CAEN-NANCY (c'est mieux, non?)
-
di meco le boucher
- smcforever
- The Return of Den Boer
-
di meco le boucher
-
made in asnl
Slt.
Voila je fais un petit saut sur votre forum pour voir la temperature a 4 jours du match
je viens d'apprendre l'absence de Gouffran, se qui n'est pas une bonne nouvelle pour vous.
De notre coté on a un peut peur de se deplacement chez vous, vous realisez de belle performance que sa soit a domicile ou a l'exterieur sauf votre premier match de l'année avec une defaite chez les sangliers..
J'éespere voir une ptite victoire de Nancy sur votre terrain ou un bon ptit match nul.
Voila je fais un petit saut sur votre forum pour voir la temperature a 4 jours du match
je viens d'apprendre l'absence de Gouffran, se qui n'est pas une bonne nouvelle pour vous.
De notre coté on a un peut peur de se deplacement chez vous, vous realisez de belle performance que sa soit a domicile ou a l'exterieur sauf votre premier match de l'année avec une defaite chez les sangliers..
J'éespere voir une ptite victoire de Nancy sur votre terrain ou un bon ptit match nul.
-
pascal francois
-
made in asnl
-
pascal francois
made in asnl a écrit :pascal francois a écrit :Bon c'est mon pote, alors cool; mais je vais quand même lui dire que l'on se doit de gagner ce match; maintenant..
De meme pour nous, pour conserver notre deuxieme place..
C'est pour çà que ce match sera interessant et stressant.
Bon ce soir ils dorment, c'est rare!
LET'S DANCE...