Infos Transferts et autres news futebeulmimix pipi caca
- François de Malherbe
Info RMC : Fabio Santos quitte Lyon !!
Selon le journaliste, il est prêté pour 6 mois en raison de la grossesse de sa femme. Vraiment surprenant d'autant que son agressivité et son abbatage au milieu aurait pu servir en Champion's League.
Ce départ libère une place d'extracommunautaire qui visiblement va permettre la signature rapide de l'argentin Cesar DELGADO.
Pour remplacer Santos, y'aurait L. Diarra mais aussi Marc Crosas Luque du ...Barçà ! Connais pas.
Selon le journaliste, il est prêté pour 6 mois en raison de la grossesse de sa femme. Vraiment surprenant d'autant que son agressivité et son abbatage au milieu aurait pu servir en Champion's League.
Ce départ libère une place d'extracommunautaire qui visiblement va permettre la signature rapide de l'argentin Cesar DELGADO.
Pour remplacer Santos, y'aurait L. Diarra mais aussi Marc Crosas Luque du ...Barçà ! Connais pas.
Attention, un train-train peut en cacher un autre.
Tiens Ajacques, une compile sur Naohiro avec des buts en selection, en Jleague et en Allemagne.
Naohiro Takahara shalalalala !
Auteur d'une tres jolie saison, et tres apprecie en Bundes, il aurait refuse une prolongation de contrat de deux ans avec l'Eintracht Frankfurt. Chais pas moi, il avait peut-etre le mal du pays.
Son transfert a Urawa s'eleverait a 1.1 millions d'euros.
Naohiro Takahara shalalalala !
Auteur d'une tres jolie saison, et tres apprecie en Bundes, il aurait refuse une prolongation de contrat de deux ans avec l'Eintracht Frankfurt. Chais pas moi, il avait peut-etre le mal du pays.
Son transfert a Urawa s'eleverait a 1.1 millions d'euros.
- François de Malherbe
titou a écrit :Ce départ libère une place d'extracommunautaire qui visiblement va permettre la signature rapide de l'argentin Cesar DELGADO.
Du coup, l'OL peut se permettre de faire monter tranquillement les enchères pour Fred (que le club voulait dégager pour libérer ladite place d'extracommunautaire) ; c'est pas bon pour le PSG ça.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
cabask a écrit :Merde j'ai confondu avec Cleber Anderson.
Il n'a pas beaucoup joué depuis l'an dernier...
Ah oui en effet parce qu'une blague comme Fabio Santos je la veux tous les jours en échange de Proment et Gomis réunis.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Peut etre pas quand meme mais c'est vrai que sur cette saison il a fait voir de belles choses.Sinon il ya Keseru dont Nantes veut absolumment se débarrasser s'il n'est pas trop cher c'est une bonne alternative sur le coté droit.
Modifié en dernier par dontonio le 08 janv. 2008 18:30, modifié 1 fois.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
-
di meco le boucher
dontonio a écrit :Peut etre pas quand meme mais c'est vrai que sur cette saison il a fait voir de belles choses.Sinon il ya Keseru dont Nantes veut absolumment se débarrasser s'il n'est pas trop cher c'est une bonne alternative sur le coté droit.
Keseru est attaquant... et pure gaucher en plus donc à droite, mouais !
Sinon, Keseru pour jouer devant comme joker oui, ca serait pas mal du tout !
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
-
pascal francois
pascal francois a écrit :Apres ELUCHANS (imagination), il y a Pascal CHIMBONDA(papa pala..papa pala.) qui veut partir de son club; cher, mais précieux!
Chimbonda, c'est surement pas dans les finances de malherbe ça mon cher pascal !!!
Moi j'dis ça ...
Aaah, les années 80, les derbys Lisieux-Caen
les années Santini-Mankowski
10000 spectateurs pour un match de D3
J'y étais, mais pas du côté Malherbiste !!
les années Santini-Mankowski
10000 spectateurs pour un match de D3
J'y étais, mais pas du côté Malherbiste !!
- matt_bellamy37
ajacques a écrit :cabask a écrit :Merde j'ai confondu avec Cleber Anderson.
Il n'a pas beaucoup joué depuis l'an dernier...
Ah oui en effet parce qu'une blague comme Fabio Santos je la veux tous les jours en échange de Proment et Gomis réunis.
Attention Gomis a beaucoup de potentielet d'avenir, je l'avais dis dès les matchs amicaux de cet été face à Bastia et Genève! D'ailleurs il n'est pas forcément étranger à nos résultats, cependant face à Strasbourg il fut moyen mais il ne doit pas conaître le gel
Renaitra de ses cendres