graham a écrit :Mazure va peut être être moins enchanté par les déclarations de Compan assuré d'être deuxième derrière Gouffran.
oui et non car Mazure, qui ne se decrit pas comme un vrai buteur lui même, joue plutot derriere l'attaquant depuis son retour à Caen. Et encore plus aujourd'hui qu'on est passé à une seule pointe. Donc Compan derrière Mazure et Mazure derrière Deroin (et Grandin?) !!!
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
J'avais bien aimé face à Strasbourg Compan devant a Gouffran derrière en 9 et demi. Compan récupérait et tenait le ballon et Gouffran partait lancé avec sa vitesse, c'était intéressant. A noté que dans cette configuration Mazure se trouve sur le banc derrière Gouffran et Compan lui se retrouve titulaire.
Edit:
knais a écrit : Donc Compan derrière Mazure et Mazure derrière Deroin (et Grandin?) !!!
Attention dans ce cas là, deroin jouerait attaquant de point
graham a écrit :Mazure va peut être être moins enchanté par les déclarations de Compan assuré d'être deuxième derrière Gouffran.
oui et non car Mazure, qui ne se decrit pas comme un vrai buteur lui même, joue plutot derriere l'attaquant depuis son retour à Caen. Et encore plus aujourd'hui qu'on est passé à une seule pointe. Donc Compan derrière Mazure et Mazure derrière Deroin (et Grandin?) !!!
Oui bon j'ai dérapé un peu ! Je n'edite pas volontairement pour laisser tel que mais faut lire Compan derrière Gouffran et Mazure derrière Deroin (et Grandin?) !!!
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure