CAEN-NANCY (c'est mieux, non?)
- Karl Blanchard
- bowieheroes
De mon coté je me souviens bien du 4-1 de la saison 90-91 et surtout du 5-1 de la saison suivante avec le quadruplé de mon joueur préféré Stéphane Paille. Il était tellement ému par la chaleur du public de Venoix qu'il pleurait à la sortie des vestaires. Quel souvenir !
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed
J'ai ma réponse : (source : site off de l'ASNL)
Zerka dans les 23
Henri Michel, le sélectionneur national du Maroc, a dévoilé la liste des vingt-trois joueurs Marocains retenus pour la coupe d’Afrique des Nations, qui se déroulera du 20 janvier au 10 février au Ghana. Michaël Chrétien, Youssouf Hadji et Monsef Zerka participeront à la compétition et rejoindront donc leur équipe nationale après Nancy-Reims. « Je suis soulagé, a confié Monsef Zerka. Vu mon temps de jeu, j’avais vraiment un doute. Je vais désormais me battre pour retrouver ma place dans le onze de départ. Cela sera un vrai challenge, car nous sommes huit attaquants pour seulement trois places. C’est très excitant. »
Une bonne nouvelle pour nous quand même, non?
Zerka dans les 23
Henri Michel, le sélectionneur national du Maroc, a dévoilé la liste des vingt-trois joueurs Marocains retenus pour la coupe d’Afrique des Nations, qui se déroulera du 20 janvier au 10 février au Ghana. Michaël Chrétien, Youssouf Hadji et Monsef Zerka participeront à la compétition et rejoindront donc leur équipe nationale après Nancy-Reims. « Je suis soulagé, a confié Monsef Zerka. Vu mon temps de jeu, j’avais vraiment un doute. Je vais désormais me battre pour retrouver ma place dans le onze de départ. Cela sera un vrai challenge, car nous sommes huit attaquants pour seulement trois places. C’est très excitant. »
Une bonne nouvelle pour nous quand même, non?
Carpe diem quam minimum credula postero
accepte tes faiblesses, ta force est là
accepte tes faiblesses, ta force est là
- David Watts
Il est titulaire même mais il n'a pas le même nom de famille. Je sais plus lequel mais c'est un nom arabe.
J'ai retrouvé, c'est Michaël Bassir en sélection
J'ai retrouvé, c'est Michaël Bassir en sélection
- matt_bellamy37
-
pascal francois
-
pascal francois
-
di meco le boucher