L'annonce de l'élection "joueur du mois UNFP" dans la presse utilise l'ancien logo du Malherbe ... Exemple en p.4 de lékip du jour pour la nomination de Planté.
Naohiro Takahara se tire de Frankfurt et revient chez les Reds. Bien fait pour l'Europe !
Ca a deja beacoup bouge alors que le championnat reprend dans trois mois (11 departs chez les relegues du Yokohama FC ! C'est la teuf !)
Je lis le Soccer Digest et je vous dis s'il ya des trucs de ouf, mais il semblerait que niveau etrangers, on ait que quelques bresiliens qui viennent grossir les rangs de la JLeague.
Ha, et apparemment, yaura deux clubs en plus en J2 cette annee (dont Gifu, la vieille cambrousse !)
Tu peux nous en dire plus sur Takahara ? C'est plutôt un joueur en pivot non ? Bon de la tête ? Il a quel âge ? Pourquoi ça n'a pas marché à Frankfurt ? Il aime pas les Allemands ? Il connaît Idrissou ?
P'tain il a joué à Boca !
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Dumas, Fortin, Ca pourrait être pas mal comme joueur !!!! lien
Aaah, les années 80, les derbys Lisieux-Caen
les années Santini-Mankowski
10000 spectateurs pour un match de D3
J'y étais, mais pas du côté Malherbiste !!
ajacques a écrit :Tu peux nous en dire plus sur Takahara ?
Tain mais j'y connais rien en foot moi. C'que je sais, c'est que c'est le meilleur attaquant Japonais. Meilleur buteur de la JLeague en 2002 avec le Jubilo Iwata.
Sa venue a Urawa, plus le retour de pret d'Alessandro Santos, plus l'arrivee d'EDMILSON Dos Santos Silva (19 buts pour Niigata cette annee), plus leur defense de malade, ils vont juste tout defoncer.
Signorino peut être un chat noir mais sur un terrain il se bat!
Il a le profil d'un joueur caennais, c'est à dire qu'il mouille le maillot et n'est pas prise de tête, joueur de club quoi et pas si mauvais que ça en plus! Je l'avais trouvé excellent lors d'un sté nantes il y a deux saisons!