Ze Ouaib
Marrant, moi j'avais l'histoire de la coupe du monde en BD par Th Roland (en noir et blanc) Elle s'achevait en 78 mais les dernières pages étaient déchirées, j'ai mis du temps à savoir que Kempes avait mis un doublé en final. Et j'avais toujours un pincement au coeur sur la vignette de la blessure de Joncquet...
Make Le Forum great again !
En attendant la sortie de son nouveau film, Be kind rewind, revisitons Youtube avec Michel GONDRY.
Attention, un train-train peut en cacher un autre.
Jay a écrit :J'suis sûr qu'ajacques l'a déjà mise y a 14 ans, mais j'm'en fous ça me permet de passer le temps au boulot.
ptdr (je sais, mon retour provoque à tous une extase -mon intervention étant particulièrement subtile et mon pseudo étant connu de tous-) ! ptdr quand même !
“Souvent une évolution est une révolution sans en avoir l’R.” Cami
- bowieheroes
Jay a écrit :J'suis sûr qu'ajacques l'a déjà mise y a 14 ans, mais j'm'en fous ça me permet de passer le temps au boulot.
Ca existe vraiment des gens comme ça ???
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed
cabask a écrit :Y'en a plein aux USA des comme ça.
... oui, et en France on porte le béret et on mange du camembert au p'ti déj.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
ajacques a écrit :cabask a écrit :Y'en a plein aux USA des comme ça.
Malheureusement, ce que je dis est la vérité et pas une légende urbaine. Pour avoir fréquent des américains, c'est assez flippant. Ils apprennent ce qui leur sera utile dans la vie, mais pour la culture, on repassera. Alors oui, il y a des exceptions tout ça, mais ce cas n'est malheureusement pas un cas isolé.
Et ça alors???. Franchement, quand j'ai vu ça, je me suis bidonné. Vive l'Amérique!
furynx a écrit :Et ça alors???. Franchement, quand j'ai vu ça, je me suis bidonné. Vive l'Amérique!
OMFG !
- Martin - Webmaster
- kainrijames
furynx a écrit :Et ça alors???. Franchement, quand j'ai vu ça, je me suis bidonné. Vive l'Amérique!
Le passage sur les dragons et les chevaliers m'a définitivement convaincu !
cabask a écrit :ajacques a écrit :cabask a écrit :Y'en a plein aux USA des comme ça.
Malheureusement, ce que je dis est la vérité et pas une légende urbaine. Pour avoir fréquent des américains, c'est assez flippant. Ils apprennent ce qui leur sera utile dans la vie, mais pour la culture, on repassera. Alors oui, il y a des exceptions tout ça, mais ce cas n'est malheureusement pas un cas isolé.
Nan mais en fait yen a plein le monde et plein la France aussi. Je serai curieux de savoir ce qu'auraient repondu les forumeurs a l'occasion d'un sondage.