Forumeur d'or 2006 groupe 1

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Qui pour le forumeur d'or? Groupe 1

Ajacques
19
17%
Abidbol
11
10%
Marie
8
7%
Jay
3
3%
Diogene
18
17%
Akage
12
11%
Azuw
6
6%
Jarvis 2
11
10%
STB
21
19%

Nombre total de votes : 109

le retour de le Natza

#241 Message par le retour de le Natza »

tu es certes là, mais je ne lis (enfin, façon de parler), ni stb ni robesse
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Darkvador

#242 Message par Darkvador »

The Return of Den Boer a écrit :Ah ça y est , la Sainte-Trinité est là ...

Ta place est dans le topic les grands répugnants
Mirror,mirror dis-moi qui est le plus Blow?
The Return of Den Boer

#243 Message par The Return of Den Boer »

graham a écrit :
The Return of Den Boer a écrit :je n'oublie pas que tu es un batard d'extreme-gauche Natza tu sais ...

T'inquiètes pas, personne n'oublie tes prises de positions pro Pinochet, sans parler de ton soutien à l'invasion de l'Irak, etc, etc...

Et oui Graham , il faut bien qu'il y en ait qui se decarcasse pour que tu vives dans un pays libre et que tu continues à déblaterer tes conneries

(post à venir dans les prochaines semaines sur la victoire américaine en Irak, qui ne fait maintenant plus guère de doutes, mais evidemment ne comptez pas sur les journaux français , totalement hysteriques dans cette affaire, pour vous l'apprendre ...)
"Putain mais la non-beauté du forum."
Tom24

#244 Message par Tom24 »

Je crois, sans être trop ironique, que la présence de Den Boer sur ce forum est une bonne chose, comme celle du FN en politique par exemple. D'abord, parce qu'il respecte les règles d'éthique de ce forum. Ensuite et surtout parce qu'il exprime des idées pas forcément minoritaires, loin de là (rappelez-moi qui est Président de la République et quelles sont ses relations avec Bush, Khadafi ou Jiang Zemin) et qu'il est toujours mieux de les expliciter haut et fort si on veut les combattre.

En plus, les gens avec ces idées-là ne discutent pas trop en général, sûrs de leur fait mais court sur l'argumentation.

Moi, je trouve assez intéressant de débattre avec lui, bien qu'ayant des idées opposées sur à peu près tout, et surtout de savoir que des jeunes qui n'ont pas vraiment d'opinion politique puissent lire ces échanges et se faire une idée sur leurs convictions réelles, sans forcément suivre celles de leurs parents.

Maintenant, même si je comprends la colère de Graham, je ne crois pas qu'il mérite qu'on prenne tout ce qu'il dit comme argent comptant et de répondre à tous ses délires. Il y a sans doute pas mal de provoc' aussi...
Karl Blanchard

#245 Message par Karl Blanchard »

T'es faché Graham?
Image
cabask a écrit:
ça montre aussi à quel point la forme a pris le fond sur la forme.
Tonton bubulle

#246 Message par Tonton bubulle »

C'est qui Graham?
"Chacun sa route..."
Répondre