HS : Les Grands Répugnants
- le retour de le Natza
- le retour de le Natza
bon, celui n'a pas grand chose pour le sauver
pour info, le précédent était Galiffet, le boucher de la Commune, mais qui, en tant que militaire intègre et obeissant, avait demandé la revision du procès de Dreyfus
pour info, le précédent était Galiffet, le boucher de la Commune, mais qui, en tant que militaire intègre et obeissant, avait demandé la revision du procès de Dreyfus
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
- The Return of Den Boer
- le retour de le Natza
- Be Conscious
sisi j'ai vu ce reportage, et ce qui m'a frappé c'est ce paternalisme supérieur de cette femme blonde, qui se donne le droit de juger les mères maliennes, de dire si elles sont aptes à élever convenablement leur enfant, et le droit de leur mentir. ce n'est plus de la naïveté ou de l'utopie ça relève d'un profond racisme, que l'on retrouve chez beaucoup de ces "blancs amoureux de l'Afrique et amis des noirs".
VOUS ME FAITES TOUS ET TOUTES CHIER
J'avoue que j'étais plutôt sceptique au départ, mais le reportage ne laisse pas de place au doute ... c'est particulièrement affreux.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- le retour de le Natza
- le retour de le Natza
nan c'est pas grave
En fait je pense que l'intéret du jeu est tombé lorsque db ou je ne sais plus qui a répondu et a relancé d'un man sans donner d'indices ou autre, puis, plusieurs semaines plus tard, fdm a relancé, bref, ça s'est délité.
Pour relancer l'intéret je pense qu'il faut faire le jeu sérieusement; alors je poste mon indice.
Si mercredi midi personne n'a trouvé, je m'arrogerai 2 points, j'en posterai un autre, pi son indice. Si personne ne trouve celui là, je déclare le jeu cliniquement mort.
En fait je pense que l'intéret du jeu est tombé lorsque db ou je ne sais plus qui a répondu et a relancé d'un man sans donner d'indices ou autre, puis, plusieurs semaines plus tard, fdm a relancé, bref, ça s'est délité.
Pour relancer l'intéret je pense qu'il faut faire le jeu sérieusement; alors je poste mon indice.
Si mercredi midi personne n'a trouvé, je m'arrogerai 2 points, j'en posterai un autre, pi son indice. Si personne ne trouve celui là, je déclare le jeu cliniquement mort.
Sous l’Iris, sous la peau
- le retour de le Natza
- le retour de le Natza
Je n'avais pas reconnu le maillot de l'AJA et le visage de Kevin Lejeune ne m'est pas encore familier.
Par contre,j'ai suivi assez attentivement l'actualité de Xavier Dor dans les années 80/90,ma maman étant assez engagé dans des associations catholiques de gauche qui luttaient contre ces mouvements fortement soutenus par l'Eglise.C'est pourquoi,j'ai reconnu Xavier Dor immédiatement.Si je me souviens bien,un proche du Professeur Lejeune (son neveu il me semble) était avocat et tête de liste villieriste sur Cherbourg dans les années 80.
Je poste une photo dans la soirée.Je vais essayer de trouver une femme pour changer.
Par contre,j'ai suivi assez attentivement l'actualité de Xavier Dor dans les années 80/90,ma maman étant assez engagé dans des associations catholiques de gauche qui luttaient contre ces mouvements fortement soutenus par l'Eglise.C'est pourquoi,j'ai reconnu Xavier Dor immédiatement.Si je me souviens bien,un proche du Professeur Lejeune (son neveu il me semble) était avocat et tête de liste villieriste sur Cherbourg dans les années 80.
Je poste une photo dans la soirée.Je vais essayer de trouver une femme pour changer.