COUPE DE FRANCE
- Jon Machin
- Geoffleese
-
pascal francois
- Père Pivoine
Je ne conteste pas Kitchman, mais il a attendu que le joueur sorte pour mettre le carton. Fin bref...
Franchement, Sedan a été solide mais sans génie (d'après les commentateurs, c'est leur meilleur match de la saison : ça doit être sympa de les suivre cette année...), on a peu joué (si ce n'est que le 1er quart d'heure de la seconde période), l'envie n'était pas là. On crie à l'exploit, mais je ne suis pas surpris de cette défaite, c'est assez courant en coupe.
Bref, pas de quoi fouetter un chat. On verra déjà bien ce que ça donnera contre Nancy.
Franchement, Sedan a été solide mais sans génie (d'après les commentateurs, c'est leur meilleur match de la saison : ça doit être sympa de les suivre cette année...), on a peu joué (si ce n'est que le 1er quart d'heure de la seconde période), l'envie n'était pas là. On crie à l'exploit, mais je ne suis pas surpris de cette défaite, c'est assez courant en coupe.
Bref, pas de quoi fouetter un chat. On verra déjà bien ce que ça donnera contre Nancy.
- smcforever
-
pascal francois
OUIknais a écrit :On a très bien senti que ce n'etait pas notre priorité la coupe... enfin, pas de quoi avoir d'inquiètude, le chpt sera tout autre !
On accélérer par à-coup,bravo SEDAN Rien à dire...
Un week-end rando en montagne pour le week-end du 1er mai ,çà vous dit; rando, resto,refuge
LET'S DANCE...
- Geoffleese
- François de Malherbe
Parce que tu aimes ton Club Geoff. J'ai commence a suivre le SMC dans les annees 70 a l'age de 5-6 ans, contre l'US Normande et le CA Lisieux, entre autres, en D3/D4 (l'equivalent de ton ancienne 3e/4e division). En 78, ils etaient en D2 pour une saison et sont redescendus directement. Je sais que certains forumeurs savent de quoi je parle.Geoffleese a écrit :3-2 et fini?
Bonsoir Ritchie, merci pour ton sympathie. C'est dur, on a mené 2-0 à mi-temps, mais on a perdu 3-2........
J'ai suivi Port Vale en quatrième division pendants les années 60s, 70s, et 80s - pourquoi pas pendant les 00s?![]()
ALLEZ MALHERBE!!!!!
- kainrijames