pascal francois a écrit :Premier qualifié pour ces trente deuxièmes de finales; ce soir NIORT!
Pascal est notre Dieu, vive Pascal!
Merci JJ, tu vois que je ne dis pas que des conneries En foot, j'arrive à me débrouiller pas trop mal;bon je vais me coucher, je dirais mes pronos cette apres-midi!
pour moi je pense 0-2, but de gouffran et grandin, sedan ne va pas très bien, et vit mal sa relégation, mais elle reste une équipe de coupe...
SEDAN 1 CAEN 3
Sainté va couler à AUXERRE
Le PSG est de retour,ils s'imposeront à EPINAL ROUEN devrait réussir contre STRASBOURG...
Le duel de L2 à Montpellier seras l'attraction de ce début d'apres-midi:
FAYE de nouveau buteur?
Beh ouais, 2 fois finaliste, une fois en demi et une fois en quart sur les 9 dernières saisons, c'est pas mal.
Pendant ce temps là, Malherbe se faisait éliminer par la Montagnarde, subissait une épidémie de gastro avant de jouer contre des nordistes et se faisait entuber par Khendek contre l'AJA.
Sedan est donc plus une équipe de coupe que le SMC, y'a aucun doute la dessus.
j'ai appris aujourd'hui que Pigeon le capitaine et meilleur joueur d'avranches était suspendu, il l'a su que mercredi, sur une mauvaise surpise de la ligue de basse normandie
Et sinon, le site de l'équipe est toujours à 1-0 pour Dijon.
Edit : les scores évoluent parfois de façon très soudaines, leur mise à jour a pas l'air très régulière : d'un coup, Le Mans passe de 1-1 à 3-2, et Metz mène 4-0 !
Modifié en dernier par tite-live le 05 janv. 2008 18:41, modifié 2 fois.