gouffran c'est fait ???!!!
- bowieheroes
- jesperolsen
bowieheroes a écrit :Et si on finissait champion ? C'est déjà arrivé en France un club qui monte en D1 et fini champion l'année suivante ?
Monaco en 78.Mais il y avait 2 groupes de L2.Strasbourg ,promu également en 77 (je sais plus si ils étaient dans le groupe des monégasque), succéda à Monaco comme champion de D1.
- François de Malherbe
jarvis2 a écrit :bowieheroes a écrit :Et si on finissait champion ? C'est déjà arrivé en France un club qui monte en D1 et fini champion l'année suivante ?
Monaco en 78.Mais il y avait 2 groupes de L2.Strasbourg ,promu également en 77 (je sais plus si ils étaient dans le groupe des monégasque), succéda à Monaco comme champion de D1.
Je confirme Monaco en 78. A ma connaissance pas d'autre exemple.Même si Guingamp ou Sochaux ont joué l'Europe l'année suivant leur montée et Lille la LDC en 2001
Mirror,mirror dis-moi qui est le plus Blow?
Ami bonsoir
Que veut dire PSG?
Vous savez pas?
Paris Sans Gouffran
Quoi?
Oui je sais suis drole!!!
Bon ok je
Que veut dire PSG?
Vous savez pas?
Paris Sans Gouffran
Quoi?
Oui je sais suis drole!!!
Bon ok je
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
-
pascal francois
pascal francois a écrit :Amrith a écrit :Lorsqu'on écoute la conférence de presse de Yoan Gouffran, il annonce qu'il n'y a pas eu de revalorisation de son salaire...
Tu crois qu'il va annoncer çà tranquillou ?
Un peu de respect ...
La ,tu nous la joues bisounours
Je répète juste ce qu'il a dit, je n'ai pas dit que je le croyais. Apprends à lire...
-
pascal francois
Amrith a écrit :pascal francois a écrit :Amrith a écrit :Lorsqu'on écoute la conférence de presse de Yoan Gouffran, il annonce qu'il n'y a pas eu de revalorisation de son salaire...
Un peu de respect ...
Je répète juste ce qu'il a dit, je n'ai pas dit que je le croyais. Apprends à lire...
Un artichaut ,c'est rouge; je te le dis ,tu peux le croire
Allez j vais me zoner,bonne journée à tous!
LET'S DANCE...
pascal francois a écrit :Amrith a écrit :pascal francois a écrit :Amrith a écrit :Lorsqu'on écoute la conférence de presse de Yoan Gouffran, il annonce qu'il n'y a pas eu de revalorisation de son salaire...
Un peu de respect ...
Un artichaut ,c'est rouge; je te le dis ,tu peux le croire![]()
Allez j vais me zoner,bonne journée à tous!
Bip-Bip-Bip... La Terre appelle Pascal François... Bip-Bip-Bip...
- bowieheroes