COUPE DE FRANCE
- Jon Machin
- François de Malherbe
Comme j'avais déjà dit il y a un moment déjà dans un autre post (
Sinon dans le grpe, pas d'Elu (vacances), Thiam (suspendu), Quellier, Raineau, Zubar et Mazure (choix de Dumas).
ca sera bien Planté dans les buts demain en coupe de France. Il a besoin de reprendre la competition et c'est l'idéal de commencer par la coupe avant la priorité qui est le chpt !Je ne sais pas si l'effectif tournera tant que ca en coupe de france car cette coupe se joue le w-e, à la place d'une jrnée de chpt donc mettre certains joueurs dit titulaires au repos forcé pour faire jouer des jeunes... je ne suis pas convaincu !
Pour le gardien, si y avait eu Costil, je pense que la question ne se serait pas posée car clairement toutes les opportunités sont bonnes pour le faire jouer mais là, étant donné qu'il est blessé moi je verrais bien Planté dans les buts en cpe de France car, je pense que c'est mieux de faire reprendre Planté en coupe apres une bonne semaine de repos plutot que de le remettre direct en chpt apres une semaine de repos et surtout 2 semaines de compétitions !
)
Sinon dans le grpe, pas d'Elu (vacances), Thiam (suspendu), Quellier, Raineau, Zubar et Mazure (choix de Dumas).
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
- jesperolsen
José Pasqualetti a décidé de faire confiance au onze suivant :
Regnault, Stinat, Cerielo, Sartre, Traoré, Baning, Abdoun, Amalfitano, Sow, Lucau et Mokaké (ou Bonnet, l'entraîneur n'a pas encore fait son choix définitif). Sur le banc, il y aura : Bouysse, Cissé, Lemoigne, Barry, Tiberi et Bonnet (ou Mokaké)
Regnault, Stinat, Cerielo, Sartre, Traoré, Baning, Abdoun, Amalfitano, Sow, Lucau et Mokaké (ou Bonnet, l'entraîneur n'a pas encore fait son choix définitif). Sur le banc, il y aura : Bouysse, Cissé, Lemoigne, Barry, Tiberi et Bonnet (ou Mokaké)
- François de Malherbe
- François de Malherbe