ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Encore une fois t'aurais mieux fait de fermer ta gueule et de faire confiance à l'instinct de 4psy.
Ce fut un bon match contre le FC Les Autres Qui Etaient Sur Place.
La semaine prochaine, à priori ce sera pareil.
Ridan a écrit :T'aurais vraiment mérité que je te roule une clope potable 4psy, plus ça va, plus j'ai honte de moi...
Bon pis quand est-ce qu'on se revoit tous là? Qu'on se boive un coup ou qu'on aille voir un match à d'Ornano, je reviens sur Caen du 9/02 au 24/02, dans cette periode, il doit y avoir les matches de Lens et de Sainté.
C'est pas qu'vous m'manquez, mais heu, bah presque quoi
J'te réponds ici Ridan.
Bah c'est pas complqué, tu sais où on se trouve le samedi après-midi en général.
Donc, tu passes faire un foot, t'enchaînes sur le match de Malherbe et pour finir tu payes ton coup pour fêter la naissance d'Elliot.
Aprés par contre, chacun chez soi. Faut pas exagérer non plus.
Allez hop hop hop, les PD's qui viennent voir Nancy, on vous attend.
Je rappelle que normalement on retrouvera là-bas une équipe de 7 ou 8 joueurs contre qui on a joué la semaine dernière.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande