Wade a écrit :J'en connais qui vont être content, après Manaudou y a Miss France qui s'y met. Bon ok c'est plus soft (meme si y en a des pas très classes) et surtout moins moche
Putain mais faites la piquer la mère De Fontenay, on ne sera plus obligé de subir ces pseudos "scandales" habituels après chaque élections.
Non mais la franchement, qu'est ce qu'il y a de choquant ? Elle n'a jamais renversé de yaourt partout Geneviève ?
J'ai ajouté la question : "Votre personnage a-t-il déjà joué au Stade Malherbe Caen ?" et après de nombreux essais avec des joueurs de Caen il me l'a enfin posée (à la 39ème question) mais il m'a trouvé Nicolas Seube au lieu de Cédric Hengbart.
Pour Akage, le top des prénoms ridicules donnés à Caen en 2007. Selon OF en tous cas.
Y'a des parents, je sais pas si ils allaitent, mais vu l'alcool qu'ils devaient avoir dans le sang au moment de la déclaration, pour certains vaudrait mieux pas...
Prénoms peu communs. La liste des prénoms recèle toujours son lot d'inattendu. Les variations orthographiques ont la cote. Exemple : Madison, Madissonne, Madyson. Ou encore : Francesca devient Frandchesca. Isis, Hadès, Olympe, Eole... Les dieux de la mythologie sont présents, avec parcimonie. Aux côtés d'un bébé Tonnerre. Et d'une jeune Easy. Qui côtoie une Pimprenelle et une Végas. Quant à leur camarade Jazz, peut-être rencontrera-t-elle un jour le petit Blues ?