La fosse à Sondage
- Guigui
La fosse à Sondage
C'est quoi le principe ?
100% des sondages seront dans cette sous-rubrique ? C'est temporaire ? Vu la description "L'église au Kenya", j'en conclue qu'Abidbol est admin et qu'on le sait pas ?
Pour ceux qui pigent pas, c'est ici :
http://www.forumsmc.com/forum/index.php
100% des sondages seront dans cette sous-rubrique ? C'est temporaire ? Vu la description "L'église au Kenya", j'en conclue qu'Abidbol est admin et qu'on le sait pas ?
Pour ceux qui pigent pas, c'est ici :
http://www.forumsmc.com/forum/index.php
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Je ne suis pas admin' et je découvre cette merveille.
Gloire au Web-Master Fossoyeur.
Serieusement, cela montre à quel point le forum devait être purgé des sondages sur le forumistes d'or. Maintenant vous pouvez barbotter dans la fosse, ça évitera que les sujets plus importants ne tombent en deuxième page.
Gloire au Web-Master Fossoyeur.
Serieusement, cela montre à quel point le forum devait être purgé des sondages sur le forumistes d'or. Maintenant vous pouvez barbotter dans la fosse, ça évitera que les sujets plus importants ne tombent en deuxième page.
Make Le Forum great again !
- Guigui
Ah mais j'ai rien contre au contraire, le concept est cool. Merci de ta précision.
J'aimerais juste savoir si c'est temporaire ou non. Surveiller trop de sous rubriques devient chiant pour la navigation.
L'avantage du système du tout-en-un, c'est qu'il y a juste à faire F5 pour voir les nouveaux posts...
J'aimerais juste savoir si c'est temporaire ou non. Surveiller trop de sous rubriques devient chiant pour la navigation.
L'avantage du système du tout-en-un, c'est qu'il y a juste à faire F5 pour voir les nouveaux posts...
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- Sebmalherbe
- Martin - Webmaster
- Simply the Best
- Jon Machin
- Père Pivoine
- Père Pivoine
Padow a écrit :Le Forumeur d'Or n'a-t-il pas le droit au contrôle des médias et des opposants?
D'après les conditions de l'élection et suivant les cas de figures similaires ayant eu lieu un peu partout, je dirais que tu n’as pas de soucis à te faire
Le contrôle, je l'ai toujours eu. Tout opposant dans le passé, a été irrémédiablement écrasé comme on enfonce un clou dans du beurre.
Forumeur d'or 2007.
- Père Pivoine