je rentre de l'entrainement, où, les sourires s'affichaient a l'arrivée des joueurs. Le froid m'ayant fait quitté un peu tot l'entrainement, je n'ai eu le temps de voir que la blessure de florentin, qui m'a affirmé que ce n'etait pas grand chose, qu'il allait voir le kiné, et, que ca irait. Le temps aussi de voir pascal vahirua avec sa parka de l'AJ Auxerre, qui, je l'espere n'etait pas venu surveiller quelqu'un ou meme piquer un futur joueur de l'effectif caennais (cf marco antonios)
Modifié en dernier par samleviking le 02 janv. 2008 17:35, modifié 1 fois.
Ce qu'ils appellent devenir adulte c'est commettre l'adultere, tromper l'enfant qui est en toi pour devenir c'qu'on t'a dit d'etre.
samleviking a écrit :je rentre de l'entrainement où les sourires s'affichaient a l'arrivée des joueurs le froid m'ayant fait quitté un peu tot l'entrainement je n'ai eu le temps de voir que la blessure de florentin qui m'a affirmé que ce n'etait pas grand chose qu'il allait voir le kiné et que ca irait et le temps aussi de voir pascal vahirua avec sa parka de l'AJ Auxerre qui je l'espere n'etait pas venu surveiller quelqu'un ou meme piquer un futur joueur de l'effectif caennais (cf marco antonios)