Avec une info journalistique si précise, un célèbre humoriste, disparut il y a déjà 21 ans, t'aurai déjà demandé de fermer ta gueule!Simply the Best a écrit :STB vient encore de prouver que ses sources étaient fiables en déclarant dès le 17 Décembre que Gouffran avait toutes les chances de rester au SM Caen.
STB doit-il continuer d'éclairer ce forum ?
- matt_bellamy37
Renaitra de ses cendres
- Simply the Best
Voilà, c'est pour ça que je l'aime et aussi parceque l'on ne sera jamais qui il est.Simply the Best a écrit :> Ah bon?? STB a perdu de sa superbe en moins de 20 heures !!BobMelon a écrit :moi j'ai voté pour, vu que je suis un fan de STB, même si je trouve qu'il a perdu de sa superbe cette année.
Simply The Best
Le détail qui tue.
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
En terme d'avatar c'est clair que tu en as perdu et pourtant heroes c'était déjà pas terrible. Je suis surpris que quelqu'un de ta qualité ne trouve pas une image rendant mieux compte de sa grandeur et de son aura.Simply the Best a écrit :Ah bon?? STB a perdu de sa superbe en moins de 20 heures !!
Mais bon un grec comme avatar c'est peut être un message caché. Qui sait...
Sometimes I put a tissue on my dick and pretend it's a ghost
- Simply the Best
> Un immigré qui réussit sur la plus grande chaine de TV d'Europe, c'est un exemple pour tous.Boogotop a écrit :En terme d'avatar c'est clair que tu en as perdu et pourtant heroes c'était déjà pas terrible. Je suis surpris que quelqu'un de ta qualité ne trouve pas une image rendant mieux compte de sa grandeur et de son aura.Simply the Best a écrit :Ah bon?? STB a perdu de sa superbe en moins de 20 heures !!
Mais bon un grec comme avatar c'est peut être un message caché. Qui sait...
Quant à ton allusion assez facile, c'est du niveau d'un Sebmalherbe... pas de toi !
- David Watts
- Simply the Best
Marie a écrit :Tu l'as tiens d'où ta statistique sur TF1 plus grande chaine d'Europe????
Plus grande chaîne en quoi? Poids du groupe qui la possède? Nombre de téléspectateurs? Qualité des programmes? (mouahaha)..
Bref, je m'interroge sur cette donnée que je mets largement en doute.
> Mes confrères m'ont devancé pour te répondre et sache que les 100 meilleures audiences sur 2007 en France ont été réalisées par ... TF1 !
Soyons fier que le fleuron de la télévision en Europe soit français.
- Simply the Best
- Simply the Best
- Simply the Best
> La distraction est quelque chose de si ignoble?graham a écrit :Le verbe est particulièrement mal choisi StB, TF1 ne mise pas sur l'intérêt mais sur la distraction, pour ne pas parler d'abrutissement. Tu connais la fameuse phrase sur le temps de cerveau disponible.Simply the Best a écrit :Ca prouve que TF1 est une chaîne qui interesse le peuple.
Vous les biens pensants, vous ne regardez la TV que pour vous instruire et vous cultiver?
Si c'est le cas, vous devez être vraiment des gens très chiants.
Simply The Best
L'être venu du bas.