La vie d'tous les jours...
- David Watts
- Joel Germain
Je félicite Ridan qui doit être le premier ici à avoir un gamin prénommé comme un Malherbiste, Akage pour sa vanne, Geoff car l'humour anglais ça reste irremplaçable, et ajacques qui va nous laisser en paix quelques temps.
Sinon, on attend des nouvelles d'Abid', car des gens qui font la grève de la faim au moment du réveillon, moi j'compatis à mort.
Voilà voilà.
Sinon, on attend des nouvelles d'Abid', car des gens qui font la grève de la faim au moment du réveillon, moi j'compatis à mort.
Voilà voilà.
- Huisgonde
Geoffleese a écrit :JJ a écrit :Huisgonde a écrit :Bonne chance, en tout cas, j'ai appris l'autre jour qu'un gamin coûtait environ 150 000€ à ses parents tant qu'il reste chez lui. Ca fait réfléchir...
Bah ouais, c'est même moi je crois.
J'adore les gamins, mais les gamins des autres.
On dit en anglais - " I love children - but I couldn't eat a whole one....."![]()
C'est impossible à traduire?
Ah! Génial, voilà quelque chose de marrant à mettre dans une copie d'anglais. On va bien voir si elle connait bien la langue qu'elle enseigne!
Maintenant, mettre ça dans une copie d'anglais pour des sujets touchant à l'informatique, ça va être dur!
- le retour de le Natza
Huhu J'ai donné des consignes de rapatriement au moindre signe de défaillance de l'attachement Normand de Junior.
Si ses premiers mots sont "Yo Hoplà", si il prefère voir perdre les ciel et blanc que gagner les rouge et bleu, si il ne sait pas que Guillaume Le Conquérant est le seul qui a été capable de coller un branlée aux rosbifs chez eux. Hop on ramène tout le monde à Caen.
Merci en tout cas Jarvis, le p'tiot ne le sait pas encore, mais il a de la chance d'avoir des "parrains de le forum" comme vous.
Si ses premiers mots sont "Yo Hoplà", si il prefère voir perdre les ciel et blanc que gagner les rouge et bleu, si il ne sait pas que Guillaume Le Conquérant est le seul qui a été capable de coller un branlée aux rosbifs chez eux. Hop on ramène tout le monde à Caen.
Merci en tout cas Jarvis, le p'tiot ne le sait pas encore, mais il a de la chance d'avoir des "parrains de le forum" comme vous.
- Marseillais14
ouai ca c'est bien vrait; surtotu initie le des son plus jeune...
il a toute a y gagner.
En tout cas vraiment tu feliciteras ta femme, et tu lui passera le bonjour de ma part... surtout dis-lui bien que mon voeu le plus chere aurais ete de le reconnaitre mais j'ai une carriere... t'inquiet pas elle comprendras ...
Bisou a toute la famille Amicalement un amis qui vous voeu que du bien!!!
il a toute a y gagner.
En tout cas vraiment tu feliciteras ta femme, et tu lui passera le bonjour de ma part... surtout dis-lui bien que mon voeu le plus chere aurais ete de le reconnaitre mais j'ai une carriere... t'inquiet pas elle comprendras ...
Bisou a toute la famille Amicalement un amis qui vous voeu que du bien!!!