gouffran c'est fait ???!!!
- Couillu le karibou
- Jon Machin
une question Hasting, STP.
En quelle année, la direction du SMC decida de fermer le forum off. ?
non, juste comme ça ! pour savoir comment tu te déplaces dans l'espace temps
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- Simply the Best
Jon Machin a écrit :une question Hastings, STP.
Ca daterait de l'ancien forum ? Franchement je ne pensais pas, et puis finalement on s'en fout pas mal.
D'après webarchive, le forum du site off aurait disparu lors de l'été 2005, mais Martin serait mieux placé pour préciser.
Modifié en dernier par Hastings le 30 déc. 2007 00:34, modifié 1 fois.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- Jon Machin
Edit : réponse au Simplet en fait.
Je trouve ça plutôt triste, tant l'un vaut mieux que l'autre (en tous cas à la lecture).
Sinon, quand j'ai dit que Njord était bourré, c'était plus comme une tentative désespérée de lui trouver une circonstance atténuante.
Enfin et surtout, j'suis triste que Grosquick il ait dit plein de trucs méchants sur moi. Je comprends pourquoi c'est l'ami Ricoré le plus sympa.
Je trouve ça plutôt triste, tant l'un vaut mieux que l'autre (en tous cas à la lecture).
Sinon, quand j'ai dit que Njord était bourré, c'était plus comme une tentative désespérée de lui trouver une circonstance atténuante.
Enfin et surtout, j'suis triste que Grosquick il ait dit plein de trucs méchants sur moi. Je comprends pourquoi c'est l'ami Ricoré le plus sympa.
Modifié en dernier par tite-live le 30 déc. 2007 00:41, modifié 1 fois.
- Jon Machin
Abidbol a écrit :Sur un forum Parisien, ils en sont à 180 pages de discussions sur Gouffran, et au final ils n'en veulent plus.
s'ils ont fait 180 pages comme nous; avec déjà, nos 54 pages , facile!
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- Simply the Best
"Même dans la défaite on va chanter"
mon blog : http://kalou31.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;

mon blog : http://kalou31.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;

- Joel Germain
Simply the Best a écrit :STB ne comprend pas trop...
Tite-Live préfère lire les "propos" de Supfal plutôt que les écrits STBiens ?
Nan, faut pas déconner non plus. Surtout que je suis en vacances, je vais pas non plus mettre des notes à tout le monde.
Ma phrase correspondait simplement à la tienne sur Jon et supfal.
Pour en revenir à Gouffran, c'est marrant car l'article ci-dessus fait une lecture a posteriori de la fameuse scène après Caen-Strasbourg...exactement contraire à ce qu'en avaient dit la plupart des médias nationaux à l'époque (cf Foot+).
-
pascal francois
- bowieheroes
Encore un journaleux qui veut que Gouffran joue milieu droit .....
Et jouer à Paris n'est pas gage de rejoindre l'équipe de France.
Par exemple quand on voit certain joueurs qui ne sont jamais appelé en EDF alors qu'il aurait leur place. Le principal c'est d'être dans les petits papiers de Domenerve.
Et jouer à Paris n'est pas gage de rejoindre l'équipe de France.
Par exemple quand on voit certain joueurs qui ne sont jamais appelé en EDF alors qu'il aurait leur place. Le principal c'est d'être dans les petits papiers de Domenerve.
"Même dans la défaite on va chanter"