gouffran c'est fait ???!!!
- Jon Machin
"Même dans la défaite on va chanter"
mon blog : http://kalou31.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;

mon blog : http://kalou31.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;

- Simply the Best
Simply the Best a écrit :Guigui a écrit :Je viens en effet de voir sa "phrase" pour te décrire...Simply the Best a écrit :Guigui a écrit :J'ai l'impression que tout le monde est bourré ce soir.
Malheureusement, pour supfal, on peut parler "d'état normal".
Es-tu d'accord sur mon interprétation du plan de Fortin concernant Gouffran ?
> Bien sûr que je confirme guigui.
Il n'y a que les c... qui ne comprennent pas ce plan diabolique.
> Voilà pourquoi STB et Guigui sont des génies.
Hier soir tout le monde était desespéré suite aux déclarations de Fortin (que STB et Guigui ne croyaient pas) et aujourd'hui Caysac vous redonne espoir.
Honnetement si vous voulez des vraies nouvelles, faites appel à nous 2 et arrêtez d'écouter les conneries de la presse.
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
Bon, ayé, maintenant qu'on sait (presque) qu'il reste, quelqu'un peut m'expliquer qui est Supfal? Pourquoi il est si con? Pourquoi il s'en prend à Hastings? Et pourquoi ce dernier est également la cible de Njord? (ce dernier aspect me choquant et me troublant profondément?)
Marie, Ici Paris-Public-Paris Match-Voici-Closer-VSD-Entrevue.
- Simply the Best
Marie a écrit :Bon, ayé, maintenant qu'on sait (presque) qu'il reste, quelqu'un peut m'expliquer qui est Supfal? Pourquoi il est si con? Pourquoi il s'en prend à Hastings? Et pourquoi ce dernier est également la cible de Njord? (ce dernier aspect me choquant et me troublant profondément?)
> Et qu'il s'en prenne si violemment à STB ça te choque pas?
Moi qui croyait que tu m'appréciais... putain la déception !
- Simply the Best
- matt_bellamy37
Marie a écrit :Bon, ayé, maintenant qu'on sait (presque) qu'il reste, quelqu'un peut m'expliquer qui est Supfal? Pourquoi il est si con? Pourquoi il s'en prend à Hastings? Et pourquoi ce dernier est également la cible de Njord? (ce dernier aspect me choquant et me troublant profondément?)
Pour résumer, supfal est un supporter falaisien. Le problème c'est qu'il concentre toute la beaufitude qu'on peut trouver dans chacun de ces deux mots. C'est le mec persuadé qu'il y a un complot des arbitres contre Malherbe, que ses propres messages sont passionnants, et enfin que l'insulte est un mode d'expression comme les autres. Mais ça va, il vient pas trop souvent ici.
Quant à Njord, je suis un peu comme toi...J'pense qu'il était fatigué voire émêché et que, tout à sa joie de voir quelqu'un taper sur STB, il a pas trop bien suivi la conversation.
Sinon, pour Gouffran, c'est cool. C'est aussi la preuve que tous les porteurs d'opinions définitives et sans appel sur lui devraient mettre un peu d'eau dans leur vin.
- Simply the Best
- Jon Machin
je crois bien que le simplet a trouvé son fils spirituel, tite-live le successeur, non ?
Comment ça ! je me trompe ?
quand on ne sait pas à propos d'Hasting et de Supfal, on s'abstient de commentaires , ça fait 3 ou 4 ans que ça traine entre les deux.
tout ça ne m'empêche pas de dire que le simplet est un con, et le guigui un suceur de bite.
je devrais mettre des smiley's ? ben non !
Comment ça ! je me trompe ?
quand on ne sait pas à propos d'Hasting et de Supfal, on s'abstient de commentaires , ça fait 3 ou 4 ans que ça traine entre les deux.
tout ça ne m'empêche pas de dire que le simplet est un con, et le guigui un suceur de bite.
je devrais mettre des smiley's ? ben non !
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Possible oui, j'ai pas des fiches sur tout le monde non plus...en tous cas, j'ai jamais vu Hastings insulter quelqu'un ici (ni ailleurs, d'ailleurs). Ce n'était que mon avis, de toute façon.
Sinon, je sais que tu es frustré que Gouffran ne parte pas, car tu aimes bien avoir raison et enfermer les gens dans des cases, mais c'est pas ma faute non plus (même si, je le reconnais, c'était pas très fin de ma part de mettre de l'huile sur le feu).
Sinon, je sais que tu es frustré que Gouffran ne parte pas, car tu aimes bien avoir raison et enfermer les gens dans des cases, mais c'est pas ma faute non plus (même si, je le reconnais, c'était pas très fin de ma part de mettre de l'huile sur le feu).