samleviking a écrit :simplet crois moi toutes les femmes ne sont pas connes ou veinales! Certe ma signature semble dire le contraire mais il y a des dames comme marie qui ne se vendrait meme pas pour un sac a main gucci un yacht d'un miliardaire ou autre si si j'te promet que ca existe mais bon si tu le nie c'est surement que tu n'as rien d'interressant pour une femme mis a part ta maille
> On déforme mes propos... Je n'ai jamais dit que toutes les femmes étaient connes... Par contre ...
Simply the Best a écrit :Guigui est mon miroir. Si je me trompe, il me le dira.
Attendons religieusement sa réponse mais un voyage en Moldavie ça ne fait rêver.
T'as tort. les filles sont belles, le climat propice, les bières vraiment bon marché, les rues sûres (même la nuit, même en mini jupe), les paysages jolis comme tout.
Mais un con**** qui ne voit pas plus loin que le bout de son nez ne parcourra pas 3000 bornes pour élargir ses horizons. Et tant mieux : La Moldavie n'a pas besoin d'un casse-couilles dans ton genre qui, ne serait-ce que par ta présence plombante, réussirait à casser le cercle vertueux de la reconstruction économico-sociale du pays.
Simply the Best a écrit :Guigui est mon miroir. Si je me trompe, il me le dira.
Attendons religieusement sa réponse mais un voyage en Moldavie ça ne fait rêver.
T'as tort. les filles sont belles, le climat propice, les bières vraiment bon marché, les rues sûres (même la nuit, même en mini jupe), les paysages jolis comme tout.
Mais un con**** qui ne voit pas plus loin que le bout de son nez ne parcourra pas 3000 bornes pour élargir ses horizons. Et tant mieux : La Moldavie n'a pas besoin d'un casse-couilles dans ton genre qui, ne serait-ce que par ta présence plombante, réussirait à casser le cercle vertueux de la reconstruction économico-sociale du pays.
> La Moldavie, c'est des tanches en foot.
Cela prouve bien que ce n'est pas un pays évolué.