> On déforme mes propos... Je n'ai jamais dit que toutes les femmes étaient connes... Par contre ...samleviking a écrit :simplet crois moi toutes les femmes ne sont pas connes ou veinales!
Certe ma signature semble dire le contraire mais il y a des dames comme marie qui ne se vendrait meme pas pour un sac a main gucci un yacht d'un miliardaire ou autre si si j'te promet que ca existe mais bon si tu le nie c'est surement que tu n'as rien d'interressant pour une femme mis a part ta maille
cimetière
- Simply the Best
T'as tort. les filles sont belles, le climat propice, les bières vraiment bon marché, les rues sûres (même la nuit, même en mini jupe), les paysages jolis comme tout.Simply the Best a écrit :Guigui est mon miroir.
Si je me trompe, il me le dira.
Attendons religieusement sa réponse mais un voyage en Moldavie ça ne fait rêver.
Mais un con**** qui ne voit pas plus loin que le bout de son nez ne parcourra pas 3000 bornes pour élargir ses horizons. Et tant mieux : La Moldavie n'a pas besoin d'un casse-couilles dans ton genre qui, ne serait-ce que par ta présence plombante, réussirait à casser le cercle vertueux de la reconstruction économico-sociale du pays.
Par contre toutes les femmes te trouvent con. Certes.Simply the Best a écrit : > On déforme mes propos... Je n'ai jamais dit que toutes les femmes étaient connes... Par contre ...
Modifié en dernier par Marie le 27 déc. 2007 17:20, modifié 1 fois.
- Simply the Best
- Karl Blanchard
-
samleviking
Qui? Moi?Marie a écrit :Par contre toutes les femmes te trouvent con. Certes.Simply the Best a écrit : > On déforme mes propos... Je n'ai jamais dit que toutes les femmes étaient connes... Par contre ...
Ce qu'ils appellent devenir adulte c'est commettre l'adultere, tromper l'enfant qui est en toi pour devenir c'qu'on t'a dit d'etre.
- Karl Blanchard
- Karl Blanchard
- Simply the Best
Marie a écrit :T'as tort. les filles sont belles, le climat propice, les bières vraiment bon marché, les rues sûres (même la nuit, même en mini jupe), les paysages jolis comme tout.Simply the Best a écrit :Guigui est mon miroir.
Si je me trompe, il me le dira.
Attendons religieusement sa réponse mais un voyage en Moldavie ça ne fait rêver.
Mais un con**** qui ne voit pas plus loin que le bout de son nez ne parcourra pas 3000 bornes pour élargir ses horizons. Et tant mieux : La Moldavie n'a pas besoin d'un casse-couilles dans ton genre qui, ne serait-ce que par ta présence plombante, réussirait à casser le cercle vertueux de la reconstruction économico-sociale du pays.
> La Moldavie, c'est des tanches en foot.
Cela prouve bien que ce n'est pas un pays évolué.
Ok, tu préfères que je parle de ta bite? Ca intéresse le peuple ça! C'est porteur. Fédérateur.Karl Blanchard a écrit :Les prises de gueule Marie VS Simplet faut les tuer à la naissance.
Et j'ai pas mal de choses à dire.
Edit : à l'attention de l'autre con. Tu parleras foot quand tu seras y jouer charlot.
T'as raison Karl, parlons bites, l'autre il est chiant comme un mort.
Modifié en dernier par Marie le 27 déc. 2007 17:27, modifié 1 fois.
- Karl Blanchard
- Karl Blanchard