Football Manager 2006

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Akage

#211 Message par Akage »

Bah ouais.

Et puis tu peux aussi patienter un peu plus d'une heure pour que quelqu'un te reponde, ca se fait, on est pas chez les sauvages.

Puis sinon, tu joues avec le FC Metz, t'auras moins de mal a recruter.

Tain les problemes de bourges... j'ai 22 millions, je suis pas oblige de tout depenser, faut que je change kaka parce qu'il porte des tee-shirts pourlingues sous son maillot...
ajacques

#212 Message par ajacques »

Mais oui ! Titi, je te conseille de prendre Crawley Town en Blue Square Premier League. Ca c'est un challenge.

Au pire tu pourras toujours tricher et y transférer Kaka.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
titi

#213 Message par titi »

z'ètes lourd les gens là.. !!!

J'y peux rien si mes potes voulaient jouer en Italie .. Milan a un trés bon 11 titulaires mais c'est tout !

Et pour infos, Kàka n'a joué qu'un match amical : Blessé 4 mois !!!

Pi zut à la fin !

zut
\o/
Akage

#214 Message par Akage »

Cool !

Quelqu'un lui a enfin fait payer ca !
Image
ajacques

#215 Message par ajacques »

Bah en Italie tu prenais Livourne et tu devenais un Dieu pour Abidbol.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
JJ

#216 Message par JJ »

ajacques a écrit :Bah en Italie tu prenais Livourne et tu devenais un Dieu pour Abidbol.

Sans Lucarelli, c'est moins bien :(
UL!
Abidbol

#217 Message par Abidbol »

Bah, il reste Igor Protti, qu'est encore plus cool que Lucarelli. Sans doute un des rares joueurs d'Europe a avoir été meilleur buteur dans trois divisions différentes : Serie C, Serie B, Serie A, et encore plus rouge que Lucarelli.
JJ

#218 Message par JJ »

Abidbol a écrit :Bah, il reste Igor Protti, qu'est encore plus cool que Lucarelli. Sans doute un des rares joueurs d'Europe a avoir été meilleur buteur dans trois divisions différentes : Serie C, Serie B, Serie A, et encore plus rouge que Lucarelli.

Ah non mais complétement...

Seulement, le voir en Ukraine ça me peine un peu :)

En ce qui concerne Igor, et ses 37 ans, bientôt la retraite après une bonne petite carrière 8)
UL!
allezcaen14

#219 Message par allezcaen14 »

Prend un certain Bogdan Stancu, qui joue dans un anonyme club roumain, que tu peux avoir pour une bouchée de pain, et qui peut jouer aussi bien MOC que AC, il me plante but sur but avec le Celtic. Après mes conseils, ça vaut ce que ça vaut...
"En ce monde rien n'est certain, à part la mort et les impôts." (Benjamin Franklin)
titi

#220 Message par titi »

Je me suis fait viré.
\o/
ajacques

#221 Message par ajacques »

:lol:
Akage

#222 Message par Akage »

:lol:
titi

#223 Message par titi »

Bah spa drôle !!

J'arrive pas jouer avec cet opus là .. j'ai gardé la même tactique du début à la fin .. j'étais 1er jusqu'à la trêve et aprés j'ai enchainé les defaites et matchs nuls !!!!

Je comprend rien .. faut que je trouve le temps de zieuter pour savoir comment avoir un staff digne de ce nom et de m'occuper de l'entrainement .. chose à laquelle je ne touchais jamais !!!

Bref je suis zéro à FM08 !

Have fun :lol:
\o/
Akage

#224 Message par Akage »

Mais joue a Poney Manager !
Guigui

#225 Message par Guigui »

titi a écrit :Bah spa drôle !!

J'arrive pas jouer avec cet opus là .. j'ai gardé la même tactique du début à la fin .. j'étais 1er jusqu'à la trêve et aprés j'ai enchainé les defaites et matchs nuls !!!!

Je comprend rien .. faut que je trouve le temps de zieuter pour savoir comment avoir un staff digne de ce nom et de m'occuper de l'entrainement .. chose à laquelle je ne touchais jamais !!!

Bref je suis zéro à FM08 !

Have fun :lol:
T'as installé les mises à jour officielles ? La version 1.0 de FM08 a un bug de défense. En général, en hiver, sans raison, tu te prends pleins de buts pendant une dizaine de matchs, et tu fais une chute au classement.

Ca a été résolu depuis.
Répondre