cimetière
Benazir Bhutto tuée dans un attentat
http://fr.news.yahoo.com/rtrs/20071227/ ... f96_2.html
Edit : désolé, j'avais pas vu que ca avait été dit.
http://fr.news.yahoo.com/rtrs/20071227/ ... f96_2.html
Edit : désolé, j'avais pas vu que ca avait été dit.
P'tain mais beuh ...
D'abord on n'a jamais annoncé les nouvelles comme ça ici. Ensuite l'ultrois l'a déjà dit (et de la bonne façon).
D'abord on n'a jamais annoncé les nouvelles comme ça ici. Ensuite l'ultrois l'a déjà dit (et de la bonne façon).
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
C'est marrant ça fait plusieurs fois que j'entends ça. Faudrait vraiment être envieuse parce qu'elle se tape un nain aux idées vaguement extrêmes, qui a largement l'âge d'être mon père et qui fait ni plus ni moins ma taille?
Que d'autres hommes le jalousent lui, don't acte. Mais l'envier elle de se taper ce gros con (désolée...) que je ne peux pas voir et pour lequel, petit rappel, je n'ai surtout pas voté...bah non, en fait.
(d'ailleurs elle s'est surtout tapé des moches, Carla, tout bien regardé. Des riches, des intellos, des superstars, des présidents...mais pas un beau gosse dans le lot.)
Que d'autres hommes le jalousent lui, don't acte. Mais l'envier elle de se taper ce gros con (désolée...) que je ne peux pas voir et pour lequel, petit rappel, je n'ai surtout pas voté...bah non, en fait.
(d'ailleurs elle s'est surtout tapé des moches, Carla, tout bien regardé. Des riches, des intellos, des superstars, des présidents...mais pas un beau gosse dans le lot.)
Mais c'est toi JJ. Depuis le début.
edit : Guigui, t'es un amour. Mais tu m'as pas répondu pour le téléphone.
re-edit : ah si.
edit : Guigui, t'es un amour. Mais tu m'as pas répondu pour le téléphone.
re-edit : ah si.
Modifié en dernier par ajacques le 27 déc. 2007 16:38, modifié 2 fois.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
J'sais pas moi, mais les gars avaient pas des gueules à faire la une des magazines...Nan mais attends Jiji, les femmes qui te disent que Sarko est beau, les mêmes qui élisaient Zidane plus bel homme de France, c'est quand même des nénettes qui sont sacrément charmées par tout le reste (pognon, aura, celebrité, pouvoir...). Elles croiseraient les mêmes types, mêmes têtes, mais complètement inconnus qu'elles les ignoreraient prodigieusement.
(rho et puis tu m'demandes ça à moi, j'en sais rien...je te rappelle que Karl Blanchard est mon idole, alors bon en terme de goûts...j'suis pas certaine d'être une référence).
(rho et puis tu m'demandes ça à moi, j'en sais rien...je te rappelle que Karl Blanchard est mon idole, alors bon en terme de goûts...j'suis pas certaine d'être une référence).