Je suis pas sûr de venir, j'ai pris tellement de bûches samedi dernier sur la pelouse mi-sablée mi-verglassée du CSP que j'arrive toujours pas à marcher normalement.
legasp a écrit :Je suis pas sûr de venir, j'ai pris tellement de bûches samedi dernier sur la pelouse mi-sablée mi-verglassée du CSP que j'arrive toujours pas à marcher normalement.
ça me rassure, j'ai cru que c'était mon grand âge... Dimanche j'avais l'impression d'avoir des hanches en plastique et des mollets en bois
Je n'en serai pas samedi prochain, ni le suivant probablement.
rho mais matez moi ces loques! Zetes surs que vous voulez pas faire un petit effort? pour une fois que je peux venir, ca me ferait chier d'avoir a me faire un challenge téléfoot tout seul...
Nan mais c'est la trêve là Sylvio ! T'as vu l'état des terrains ? T'as vu l'état de nos p'tits corps tous faibles ? T'as vu l'état de notre foie ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
m'en fous, je vais me faire des actions tout seul... genre "sylvio qui remonte la balle au milieu de terrain, qui fait une transversale pour sylvio qui controle magnifiquement d'une aile de pigeon du gauche, qui s'en va dribbler sylvio, fait un petit coup du sombrero et fait le coup du foulard pour centrer un caviar sur la tete de sylvio qui n'a plus qu'a décocher un coup de boule énorme pour catapulter le ballon dans la lucarne de sylvio qui n'a rien pu faire"...
ah ouias en fait restez chez vous, ca peut avoir de la gueule!