Avis de recherche à Caen IMPORTANT
- Père Pivoine
- Huisgonde
Cela étant, Martin et sa panoplie de modérateurs, vous avez une fonction qui s'appelle "modérer", et "supprimer". Il y a des fois où ça ne ferait pas de mal de s'en servir, tiens... Tant de conneries me désabusent, parfois.
Sinon, sur notre forum, tu auras le loisirs d'avoir plein de photos de nous non masquée, puisque tu en cherches tant. On ne doit donc pas être si moche.
Non mais, il écrit ça le jour de la Saint Huisgonde, en plus!
Sinon, sur notre forum, tu auras le loisirs d'avoir plein de photos de nous non masquée, puisque tu en cherches tant. On ne doit donc pas être si moche.
Huisgonde a écrit :Cela étant, Martin et sa panoplie de modérateurs, vous avez une fonction qui s'appelle "modérer", et "supprimer". Il y a des fois où ça ne ferait pas de mal de s'en servir, tiens... Tant de conneries me désabusent, parfois.
Bonne fête Huiz', tu ramènes ta gueule à Argentan ce soir?
UL!
-
pascal francois
Huisgonde a écrit :Cela étant, Martin et sa panoplie de modérateurs, vous avez une fonction qui s'appelle "modérer", et "supprimer". Il y a des fois où ça ne ferait pas de mal de s'en servir, tiens... Tant de conneries me désabusent, parfois.
Moi je t'ai vu en vrai; çà m'as suffit
LET'S DANCE...
- merlinenchant
- matt_bellamy37
Marseillais14 a écrit :[
lol tu tes tromper , tes plus ca toi nan?
http://fr.wikipedia.org/wiki/Accueil
behh oui tes copier coller plus de faute ta trouver l'astuce!
Je suis le seul à ne pas comprendre une seule ligne???
Renaitra de ses cendres
- matt_bellamy37
- Marseillais14
-
pascal francois
J'ai une question :
Comment sur un forum lié (de plus ou moins loin) au football, qui plus est Le Forum, peut on être Marseillais et en même temps arrogant ?
Bon perso, c'était le dernier message où je relevais les propos de ce clown orange fluo ...
Bonne soirée ...
Comment sur un forum lié (de plus ou moins loin) au football, qui plus est Le Forum, peut on être Marseillais et en même temps arrogant ?
Bon perso, c'était le dernier message où je relevais les propos de ce clown orange fluo ...
Bonne soirée ...
Mieux vaut boire et dégueuler que mourir deshydraté