Ah merci, moi je viens d'en prendre un mais ça change rien, j'me fait toujours autant chier.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Je viens d'écouter l'interview de Fortin. C'est dire.
Tiens j'vais essayer de bosser.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
"Notre boulot c'est de donner du bonheur aux gens qui s'ennuient à leur travail", il n'a jamais douté du groupe même si cette 4e place est inespérée, Gouffran va signer au PSG(*), une équipe c'est comme une entreprise il faut de la stabilité, s'il avait entrainé Planté il ne serait pas aussi bon aujourd'hui.
*mais non je déconne.