HS : Livres et parutions
- Be Conscious
- Simply the Best
tite-live a écrit :C'est pas si con ce que dit STB, pour une fois (même s'il le dit à la STB et que ça c'est chiant).
Quant à la couverture, évidemment que ça cherche surtout à faire vendre.
> Quelle note Mr le professeur?
> Sinon pour répondre à kdk, STB n'a pas dit qu'il admettait le racisme. il dit que ceci est un phénomène intrinsèque à la nature humaine.
Après avoir fait ce constat, il est toujours possible d'organiser une société qui fasse en sorte que les attitudes racistes disparaissent petit à petit (et je parle de tous les racsimes... pas seulement celui qui t'arrange).
Cela étant, STB pense que les racismes ne disparaitront jamais totalement car cela signifierait qu'il y aurait sur terre 6 milliards d'êtres aussi intelligents que moi et cela ce n'est pas prêt d'arriver.
-
pascal francois
- Be Conscious
Simply the Best a écrit :Après avoir fait ce constat, il est toujours possible d'organiser une société qui fasse en sorte que les attitudes racistes disparaissent petit à petit (et je parle de tous les racsimes... pas seulement celui qui t'arrange).
aucun racisme ne m'arrange mais comme le dit bien O. Tobner le racisme négrophobe est parmi les plus répandu mais bizarrement les moins évoqué car ça fait chier tout le monde. Pourquoi ? Parce que comme toi beaucoup rentrent dans la culpabilité personnelle, la justification et la théorie du racisme anti-blanc pour légitimer ou du moins excuser cela.
VOUS ME FAITES TOUS ET TOUTES CHIER
- Simply the Best
Be Conscious a écrit :Simply the Best a écrit :Après avoir fait ce constat, il est toujours possible d'organiser une société qui fasse en sorte que les attitudes racistes disparaissent petit à petit (et je parle de tous les racsimes... pas seulement celui qui t'arrange).
aucun racisme ne m'arrange mais comme le dit bien O. Tobner le racisme négrophobe est parmi les plus répandu mais bizarrement les moins évoqué car ça fait chier tout le monde. Pourquoi ? Parce que comme toi beaucoup rentrent dans la culpabilité personnelle, la justification et la théorie du racisme anti-blanc pour légitimer ou du moins excuser cela.
1) STB ne se sent coupable de rien
2) Il n'excuse rien
3) Le racisme négrophobe comme tu l'appelles n'est surement plus le racisme le plus répandu tout au moins en France.
- Be Conscious
-
pascal francois
- le retour de le Natza