J'ai dansé le smurf dans un balloche vers VIENNE ;je l'avais jamais fait avant; et bien mdr; les gens ont fait un rond et j'ai continué à me désarticuler Alors comme dit yans14 ;cette génération fait que pomper!
C'est moins pire que la techno quand même, c'est ridicule, mais ils ont pas des têtes de morts vivants...
C'est a peu près la même chose que le smurf de mon adolescence, y'en a marre du plagiat, aujourd'hui, on invente plus rien, on se contente de pomper ce qui a déjà été fait.
Enfin, j'trouve ca cool le techtonic, plus festif que le rap par exemple !!!
Merci, je me doutais que ça avait un rapport avec le look des pubs de gel pour les cheveux que l'on peut voir de temps en temps à la télé...
C'est pas méchant, on pourrait faire un nouveau Saturday Night Fever avec cette mode...
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande