Je croyais que Costil pouvait pas jouer à la fois les matchs de CFA et être remplaçant en L1. Enfin j'en étais resté là...
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Faites intervenir l'expert, dans le cas particulier de la situation qui est la nôtre, il ne faut pas négliger de prendre en considération la globalité des issues envisageables. Thébaux est une burne.
Malherbe in a coma, I know, I know - it's really serious
Do you really think it'll pull through ?
nicobi a écrit :Faites intervenir l'expert, dans le cas particulier de la situation qui est la nôtre, il ne faut pas négliger de prendre en considération la globalité des issues envisageables. Thébaux est une burne.
Haaaa ouais exact. Décidément, après le négationnisme, je passe dans le plagiat
C'est même pas fait exprès, je cherchais une photo d'un gars qui pouvait avoir une tronche de gendre idéal, c'est le premier qu'est venu...mais peut-être que mon inconscient a envie que je sois Akage du Forum.
Je la garde encore un peu, ça va ? (après, ce jeu débile aura pris fin, je pourrai reprendre mon inamovible buste).
Ben non, un gendre idéal est forcément hétéro...c'est triste, d'ailleurs, car je ne sais comment remercier Akage pour tant de mansuétude envers son prochain en ces jours de fêtes.