en arrivée:
Laurent Batlles (Toulouse), Daniel Moreira (Rennes), Loïc Rémy (Lyon)
il manque Jurrietti
en départ:
Yoan Gouffran (PSG)
fabskywalker a écrit :merlinenchant a écrit :quand on regarde le résumé du math, quand tout les joueurs forment une ronde autour de Gouffran et qu'ils se relève tous, on peut apercevoir que tout les mecs ont un sourire grand comme un break. De là à dire que Yo vient de leur annoncer qu'il restait.
Sinon, ils se disent "mais quel con celui là, je suis content qu'il se casse".
merlinenchant a écrit :quand on regarde le résumé du math, quand tout les joueurs forment une ronde autour de Gouffran et qu'ils se relève tous, on peut apercevoir que tout les mecs ont un sourire grand comme un break. De là à dire que Yo vient de leur annoncer qu'il restait.

Be Conscious a écrit :pascal francois a écrit :GOUFFRAN est jeune, éducation des îles avec la cité; il a un peu la grosse tête ;
Pascaaaaaaaaaaal ! enlève moi ça tout de suite !
M.O.P a écrit :merlinenchant a écrit :quand on regarde le résumé du math, quand tout les joueurs forment une ronde autour de Gouffran et qu'ils se relève tous, on peut apercevoir que tout les mecs ont un sourire grand comme un break. De là à dire que Yo vient de leur annoncer qu'il restait.
(...)
Mais à ce moment là pourquoi ne pas l'avoir dit au micro après???
(...)
pascal francois a écrit :Be Conscious a écrit :pascal francois a écrit :GOUFFRAN est jeune, éducation des îles avec la cité; il a un peu la grosse tête ;
Pascaaaaaaaaaaal ! enlève moi ça tout de suite !
Non c'est pour faire réagir![]()
CA MARCHE...
Sinon je trouve YOANN pausé,donc il reste!
Que celà plaise pas à autres forumeurs, rien a secouer ,pour vu que j'ai raison...
Ps;moi aussi je suis de la cité, mais pas îles, juste de BAVENT, HEROUVILLE YEAH