Dumas prèche le faux pour ne pas avoir à annoncer le vrai je pense. Je trouvais ça flagrant.
La mine de Fortin et de l'équipe à la fin du match ne présage pas du tout un départ.
Et puis la meilleure info, c'est quand même celle de Natza !
Sur Vire fm, il a rien dit de tout ça, de plus JF Fortin a redit une fois de plus que Gouffran était sous contrat jusqu'au 30 juin 2009 et que c'était lui et pas YO de décider
Carpe diem quam minimum credula postero
accepte tes faiblesses, ta force est là
bertrand2 a écrit :Sur Vire fm, il a rien dit de tout ça, de plus JF Fortin a redit une fois de plus que Gouffran était sous contrat jusqu'au 30 juin 2009 et que c'était lui et pas YO de décider
tout le contraire de l'interview qui était ou est encore sur le site off.
dans laquelle il demande à Gouffran une réponse d'ici la fin de la semaine.
nous sommes quel jour ?
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
ouah cool! Je reviens du stade et la victoire!
1ere mi temps pas top et 2eme superbe, Lilian apporte beaucoup, il chopé tout devant, alor qu'en premiere on avait rien!
Pour Gouf, on aurait dis des au revoir qd même!
Bref, belle deuxieme mi temps qui m'a fait bien plaisir!
Bonnes fetes de fin d'année a toussssssssssssssssssssssssss
Guigui a écrit :L'apogée de Caen au classement c'était en 90/91, après un Caen - Nancy on était 2è au classement (ça devait être la 6 ou 7è journée).
Je rate UN match cette année......et y'a feu d'artifice, merde quoi.
Sinon.....c'est la fête.
Carrément c'était suite à une victoire 4-1 sur Nancy avec un premier but d'anthologie (frappe de 30m poteau & lucarne) de Jo Germain sous les couleurs du SMC ! Je revois encore le ballon rentrer dans les filets, un truc de malade !!!
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good Lou Reed
bertrand2 a écrit :Dumas sur Vire FM : une interview d'un mec hyper humain, trés respectueux vis à vis de SES joueurs. En parlant du mercato, il rappelle : j'ai dit à mes joueurs : "montrez moi que je n'aurai pas besoin de recruter et je ne le ferai pas" Chapeau MONSIEUR DUMAS!
Je viens de revoir l'action qui améne le péno : quel renard ce Compan, il sent l'amortie de m.... et passe derrière le défenseur : trés bien senti, le défenseur ensuite n'avait plus d'autre choix que de le descendre.
un commentaire en plus : il était bien dernier défenseur, non? On n'aurait pas oublié un petit carton rouge des fois?
Carpe diem quam minimum credula postero
accepte tes faiblesses, ta force est là