Métal Furlan présente : faites péter le Bas-Rhin !
-
pascal francois
- matt_bellamy37
Voila, je suis à Caen, j'ai mes places!
Manque plus que l'odeur de d'ornano... Les frites, la clope! ouah!
Bien sûr, point d'autre résultats que la victoire!
A noter, qu'ormis mes périodes d'abonnés, à chaque fois que j'ai pris une place pour aller voir Malherbe, ils ont toujours gagné!
Manque plus que l'odeur de d'ornano... Les frites, la clope! ouah!
Bien sûr, point d'autre résultats que la victoire!
A noter, qu'ormis mes périodes d'abonnés, à chaque fois que j'ai pris une place pour aller voir Malherbe, ils ont toujours gagné!
Renaitra de ses cendres
- Jon Machin
Diogene a écrit :Mais bordel, si on avait laissé l'Alsace et la Lorraine aux Schleus , on s'en serait pas à se faire chier avec ce match. Strasbourg, Nancy et Metz joueraient en 3div' allemande et ça serait pas plus mal!
Et on aurait gagné la Coupe de la ligue
Bon, en contrepartie, Michel Platini aurai tété pote avec Schumacher plutôt que Battiston.
à partir de là (expression qui commence a être à la mode), en remontant dans le temps, nous pourrions participer aux Jeux du Commonwealth .
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Salut la compagnie, ça m'aurait attristé de voir un sujet sur Caen-RCS sans que je ne participe, alors je fais semblant d'avoir le net pour poster ce message.
Vous serez sympas de me renvoyer les choucroutes avec une défaite de plus, c'est qu'ils sont un peu insolents à dire qu'ils jouent bien alors que franchement on s'emmerde sec à la Meinau.
Je passe sur ma frustration de m'être barré de caen pile au moment où on se retrouve 6ème de L1.
Mettez-moi les saucisses en boite et je vous enverrai des Bredele pour vous remercier.
PS : J'espère que vous allez bien les z'amis.
Vous serez sympas de me renvoyer les choucroutes avec une défaite de plus, c'est qu'ils sont un peu insolents à dire qu'ils jouent bien alors que franchement on s'emmerde sec à la Meinau.
Je passe sur ma frustration de m'être barré de caen pile au moment où on se retrouve 6ème de L1.
Mettez-moi les saucisses en boite et je vous enverrai des Bredele pour vous remercier.
PS : J'espère que vous allez bien les z'amis.
- Martin - Webmaster
"Même dans la défaite on va chanter"
mon blog : http://kalou31.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;

mon blog : http://kalou31.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;

-
pascal francois
- Geoffleese
Jon Machin a écrit :Diogene a écrit :Mais bordel, si on avait laissé l'Alsace et la Lorraine aux Schleus , on s'en serait pas à se faire chier avec ce match. Strasbourg, Nancy et Metz joueraient en 3div' allemande et ça serait pas plus mal!
Et on aurait gagné la Coupe de la ligue
Bon, en contrepartie, Michel Platini aurai tété pote avec Schumacher plutôt que Battiston.
à partir de là (expression qui commence a être à la mode), en remontant dans le temps, nous pourrions participer aux Jeux du Commonwealth .
Pourquoi pas? Liz est Duc de Normandie..............
Le coup d'envoi sera à l'heure habituel?
ALLEZ MALHERBE!!!
- Geoffleese
tite-live a écrit :Ouaip Geoff, d'ici 3/4 d'heures donc. Come On Malherbe !
Sinon, je savais pas que vous l'appeliez "Liz", c'est charmant.
Oui, et elle m'appelle Geoff, nous sommes bons amis.......
C'est un surnom utilisé par ses soldats et officiers - on utilise "Betty" aussi.
Quels sont les nouvelles de la pelouse et de l'onze de départ?
Il fait froid ici, des matchs reportés cet après-midi.