le retour de le Natza a écrit :je ne crois pas que tu l'aies fais exprès, mais elle est limite cette blague à mon goût
Putain on dirait du Robesse, vous savez, celui qui s'indigne pour tout sur ce forum alors que ça existe déjà dans le monde en donnant l'impression qu'il decouvre la vie....
le retour de le Natza a écrit :je ne crois pas que tu l'aies fais exprès, mais elle est limite cette blague à mon goût
Putain on dirait du Robesse, vous savez, celui qui s'indigne pour tout sur ce forum alors que ça existe déjà dans le monde en donnant l'impression qu'il decouvre la vie....
euh ...
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
"Bonsoir" étant à double sens j'ai préféré le "bonjour" plus approprié après une éclipse si longue que la plupart d'entre-vous ne doivent même pas me connaître.