YEAH!!! C'est la tapeJon Machin a écrit :c'est peut être valable pour toi , perso vaut mieux m'éviter .Marie a écrit :Quand tu te fous de la gueule de quelqu'un et que t'assumes, normalement, t'as pas de crainte à l'idée d'aller saluer cette personne.
Métal Furlan présente : faites péter le Bas-Rhin !
Tu cherchais une nouvelle tête de turc?Jon Machin a écrit :c'est peut être valable pour toi , perso vaut mieux m'éviter .Marie a écrit :Quand tu te fous de la gueule de quelqu'un et que t'assumes, normalement, t'as pas de crainte à l'idée d'aller saluer cette personne.
Je t'ai fait quoi, Jon? Enfin je te remercie de l'avertissement (quoique je jubilerais à l'idée de m'en manger une pour être allée dire bonjour.)
- Jon Machin
le (ou les mecs) se fout (ent) de ta gueule et le jour de match il ou ils viennent te serrer la main comme si de rien n'était, attend là ! le mec il assume jusqu'au bout donc il m'évite , vaut mieux pour tout le monde .
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- Jon Machin
c'est pas sur toi que je parle , si tu le prends pour toi, désolé c'est que je me suis mal exprimé .Marie a écrit :Tu cherchais une nouvelle tête de turc?Jon Machin a écrit :c'est peut être valable pour toi , perso vaut mieux m'éviter .Marie a écrit :Quand tu te fous de la gueule de quelqu'un et que t'assumes, normalement, t'as pas de crainte à l'idée d'aller saluer cette personne.
Je t'ai fait quoi, Jon? Enfin je te remercie de l'avertissement (quoique je jubilerais à l'idée de m'en manger une pour être allée dire bonjour.)
mais j'ai un nom voire plusieurs, pas le tien, toi t'es "un pote".
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Nan mais attends tu vas te calmer David, tu ne me connais pas ! On est sur un forum c'est bien, mais faudrait voir à pas dépasser les bornes hein !David Watts a écrit :Je crois qu'il y a méprise...
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Vazy, craches le morceau Jon vindieu.Jon Machin a écrit :c'est pas sur toi que je parle , si tu le prends pour toi, désolé c'est que je me suis mal exprimé .Marie a écrit :Tu cherchais une nouvelle tête de turc?Jon Machin a écrit :c'est peut être valable pour toi , perso vaut mieux m'éviter .Marie a écrit :Quand tu te fous de la gueule de quelqu'un et que t'assumes, normalement, t'as pas de crainte à l'idée d'aller saluer cette personne.
mais j'ai un nom voire plusieurs, pas le tien, toi t'es "un pote".
UL!
-
pascal francois
- jesperolsen