Métal Furlan présente : faites péter le Bas-Rhin !
T'as tort JJ, si je peux me permettre. Il a été bon à Sochaux (limite redoutable lorsqu'il était en forme) et là malheureusement il a retrouvé le chemin des filets récemment.
Que Renteria et Mouloungi soient forfaits c'est bien, mais Gameiro sera certainement un des troix offensifs qui soutiendra A. Santos seul en pointe, avec peut être Fanchone à droite ou dans l'axe et donc ils seront dangereux quand même.
Méfiance, mais je pense qu'on a nos chances.
Que Renteria et Mouloungi soient forfaits c'est bien, mais Gameiro sera certainement un des troix offensifs qui soutiendra A. Santos seul en pointe, avec peut être Fanchone à droite ou dans l'axe et donc ils seront dangereux quand même.
Méfiance, mais je pense qu'on a nos chances.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
- jesperolsen
C'est pas Santos, on est bien d'accord, c'est Alvaro Santos ...
Merde, franchement, l'attaque knacki-choucroute qu'on a à affronter samedi, c'est ce qui nous est offert de plus faible depuis un moment. C'est un peu comme notre attaque sans Gouffran.
C'est pas pour autant plus facile qu'un match contre l'OL, parce qu'on est logiquement favori.
Mais si on craint Renteria, Gameiro ou Fanchone, retournous en L2 jouer contre Le Havre.
Merde, franchement, l'attaque knacki-choucroute qu'on a à affronter samedi, c'est ce qui nous est offert de plus faible depuis un moment. C'est un peu comme notre attaque sans Gouffran.
C'est pas pour autant plus facile qu'un match contre l'OL, parce qu'on est logiquement favori.
Mais si on craint Renteria, Gameiro ou Fanchone, retournous en L2 jouer contre Le Havre.
- le retour de le Natza
- le retour de le Natza