l'anecdote, nous étions mdr, hilares dans la voiture, au retour de Rennes , en écoutant RTL ou RMC , je ne sais plus, question d'un auditeur, le mec sérieux la petite vingtaine d'années ( à la voix) :
"est ce que Malherbe va gagner tous les matches d'ici la fin de la saison ?"
et l'autre de répondre le plus sérieusement du monde : je ne sais pas
allo madame Irma
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
De toute façon, comme ditait Francky : lorsqu'on est sur une série positive, plus on avance, plus on est prêt de le fin..."
On doit donc s'attendre à une défaite dans les mois qui viennent, sinon Lyon n'a qu'à bien se tenir
Carpe diem quam minimum credula postero
accepte tes faiblesses, ta force est là
Et bien moi, je serai au stade samedi! ca fait presque 3 ans que je n'e suis pas allé à d'Ornano! J'exige donc une victoire pour samedi.
Ca va me faire tout drole de revenir, j'avais pris l'habitude de les voir jouer à l'extérieur... D'ailleurs mon premier match de 2008 sera à Toulouse! Voilà, c'était my life en direct des montagnes
L'année dernière,un supporter Strasbourgeois est venu nous voir pour converser avec nous sur ce forum,PAUL je crois,mais de quel forum faisait -il partit,en alsace?
SYMPA le gars
... Caen semble toujours avoir les mêmes difficultés que les années précédentes : - pas de banc et ils risquent de la payer comme le Racing le paye quand ces meilleurs joueurs doivent souffler ou se soigner. - Un mental qui je le répète me semble assez friable, à l’image des 2 dernières années de D2 (échecs puis montée sur un match « arrangé » à Libourne après bien des sueurs froides).
Signé guigues
Il faudrait empêcher les havrais de poster n'importe où.
Ah non, le mec confond avec un autre match arrangé en Gironde ; celui de 1989 contre Bordeaux (2-3 et le fameux hat-trick de Divert), résultat qui précipita...le Racing en D2
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
François de Malherbe a écrit :Ah non, le mec confond avec un autre match arrangé en Gironde ; celui de 1989 contre Bordeaux (2-3 et le fameux hat-trick de Divert), résultat qui précipita...le Racing en D2
Il parait qu'ils avaient commencé un tour d'honneur car à la mi-temps on perdait 2-0, ils ne s'attendaient pas à ce qu'on en mette 3...
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good Lou Reed
François de Malherbe a écrit :Ah non, le mec confond avec un autre match arrangé en Gironde ; celui de 1989 contre Bordeaux (2-3 et le fameux hat-trick de Divert), résultat qui précipita...le Racing en D2
Il parait qu'ils avaient commencé un tour d'honneur car à la mi-temps on perdait 2-0, ils ne s'attendaient pas à ce qu'on en mette 3...
Je me souviens même que Specht alors entraineur du racing et ex bordelais avait parlé de trahison de la part de ses anciens partenaires