Ouaip, en plus on resterait dans le côté graveleux, qui nous a plutôt réussi contre Rennes.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Simply the Best a écrit :Ahhhhhhhhhhhhh L'olonois je l'ai fait rien que pour toi et je me languissais d'attendre ta réponse.
"Se languir d'attendre", c'est redondant : on reconnait bien là ton esprit lourdingue, pour ne pas dire épais.
> C'est vrai que chez toi il n'y a aucune redondance dans tes réponses...
Houlà, t'es pas en forme mon Simplounet. La vanne, c'est pas ton truc. Laisse ça à Pascal François et à Telecaster, et reste dans ton registre mégalo, c'est encore là que tu es le moins inintéressant.
Ça reste plutôt abscons pour des non-initiés (mais on s'en fout, ils viennent pas ici, tandis que Geoff a abandonné l'idée de traduire tous nos jeux de mots ), mais au moins ça met tout le monde d'accord.
... Caen semble toujours avoir les mêmes difficultés que les années précédentes : - pas de banc et ils risquent de la payer comme le Racing le paye quand ces meilleurs joueurs doivent souffler ou se soigner. - Un mental qui je le répète me semble assez friable, à l’image des 2 dernières années de D2 (échecs puis montée sur un match « arrangé » à Libourne après bien des sueurs froides).
Signé guigues
Il faudrait empêcher les havrais de poster n'importe où.
Il faut les comprendre les Strasbourgeois, ils sont aigris : l'an dernier tout le monde en L2 trouvait qu'ils gagnaient beaucoup de matchs 1-0 sur des penalties litigieux, ou au fin fond d'arrêts de jeu interminables...
Edith : Je ne sais rien de la réalité ou non de ses assertions ; je me rappelle juste les avoir croisées sur nombre de fora de L2.
Modifié en dernier par L'Olonois le 19 déc. 2007 15:07, modifié 1 fois.
J'appelle ça l'envie, de la jalousie et de la connerie.
Ca me ferait mal si ce match avait été arrangé.
Avec le nombre de blessés qu'on a (eus) depuis le début de la saison, si on n'a pas de banc, je ne sais pas quoi dire.
Et niveau combines, c'est clair que l'an dernier, ils s'y connaissaient.