gouffran c'est fait ???!!!

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Tartuffe

#391 Message par Tartuffe »

Anthony Deroin a été interviewé hier sur RMC dans l'émission de Luis Fernandez et il lui a posé la question sur Gouffran.... Bah Titi il parlait comme si Gouffran était déja parti!!!
Beuh II

#392 Message par Beuh II »

Passion malherbe est d'accord avec stb...

Sauf nouveau retournement de situation, Yoan Gouffran devrait rester au Stade Malherbe de Caen au moins jusqu'à la fin de cette saison. Annoncé partant à Paris au mercato d'hiver par des sources pourtant bien informées, le jeune attaquant caennais semble avoir changé d'avis. S'il refuse de s'exprimer dans les médias à ce sujet, il a en revanche indiqué en privé sa volonté de continuer l'aventure dans son club formateur. Les excellents résultats de Caen, la place de relégable du Paris-Saint-Germain et son nouveau positionnement sur le front de l'attaque (son poste préféré) ont dû faire pencher la balance en faveur du club bas-normand, au moment où ce dernier admettait être en négociations avec Paris. Pour rappel, le marché des transferts hivernal ouvrira ses portes le 1er janvier.
dontonio

#393 Message par dontonio »

Bah voila STB en fait c'est Aline...
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Boogotop

#394 Message par Boogotop »

Ce serait quand meme un sacré camouflet en plus pour les dirigeants du PSG. Un joueur dont le transfert est joué d'avance qui refuse finalement le PSG au profit d'un petit club de promus.

faut pas qu'ils espèrent faire venir des tiago et autre fred. Le mercato sera dur.

Jemaa (lamonhaigot alors je vide mon casier et je m'en vais) pourrait etre le bon coup du PSG au mercato sinon. :lol:
Sometimes I put a tissue on my dick and pretend it's a ghost
globule_smc

#395 Message par globule_smc »

Paris offrait à Gouffran un salaire de 120 000€ mensuel...voila c'est tout ce que j'avais à dire
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
Amrith

#396 Message par Amrith »

globule_smc a écrit :Paris offrait à Gouffran un salaire de 120 000€ mensuel...voila c'est tout ce que j'avais à dire

Le président Cayzac a démenti.
Après...
Arthur

#397 Message par Arthur »

A la limite, c'est plus facile pour le PSG de conclure un prêt de 6 mois avec un joueur qui est actuellement sur le banc de touche et qui risque de louper l'Euro , donc en gros qui se moque pas mal de l'avenir du PSG dès lors qu'il joue, que de recruter un joueur pour 2-3 ans et qui risque de se retrouver en L2 dans 6 mois.
Simply the Best

#398 Message par Simply the Best »

Beuh II a écrit :Passion malherbe est d'accord avec stb...

Sauf nouveau retournement de situation, Yoan Gouffran devrait rester au Stade Malherbe de Caen au moins jusqu'à la fin de cette saison. Annoncé partant à Paris au mercato d'hiver par des sources pourtant bien informées, le jeune attaquant caennais semble avoir changé d'avis. S'il refuse de s'exprimer dans les médias à ce sujet, il a en revanche indiqué en privé sa volonté de continuer l'aventure dans son club formateur. Les excellents résultats de Caen, la place de relégable du Paris-Saint-Germain et son nouveau positionnement sur le front de l'attaque (son poste préféré) ont dû faire pencher la balance en faveur du club bas-normand, au moment où ce dernier admettait être en négociations avec Paris. Pour rappel, le marché des transferts hivernal ouvrira ses portes le 1er janvier.

> Bonsoir,

Je voulais juste savoir où sont les coqs émasculés qui prétendaient que STB racontait n'importe quoi.

STB a des réseaux que vous ne pouvez même pas imaginer...
Il a les infos chaudes bien avant tout le monde.
Il sait qui couche avec qui et il pourrait même vous parlez de la future recrue du mercato d'hiver mais vous n'êtes pas assez bien (sauf Guigui et quelques autres qui ont ce qu'on appelle communément la "classe").

Bonne soirée amis mortels.

Simply The Best
La tentation interdite
pascal francois

#399 Message par pascal francois »

Ca fait depuis Septembre que je le dis;en de saison il partira,peut-être :wink:
LET'S DANCE...
Marie

#400 Message par Marie »

"fin"?

J'ai bon?
JC

#401 Message par JC »

Et il y a une interview de Gouffran sur le site Officiel et il dit que rien n'est encore fait.
François de Malherbe

#402 Message par François de Malherbe »

Simply the Best a écrit :
Bonne soirée amis mortels.
Simply The Best
La tentation interdite

C'est ça, une branlette, un cachet et au lit, mon lapin !
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
pascal francois

#403 Message par pascal francois »

Marie a écrit :"fin"?

J'ai bon?

T'as fin ? :lol:
LET'S DANCE...
knais

#404 Message par knais »

Infos reprises sur FBBN, Gouffran, apres l'entrainement a dit au journaliste qu'il n'etait plus très chaud pour aller à Paris et que rester à Caen jusqu'en juin etait de plus en plus d'actualité !
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
samleviking

#405 Message par samleviking »

ouais enfin france bleue a annoncé hier le depart précipité de jemaa
Ce qu'ils appellent devenir adulte c'est commettre l'adultere, tromper l'enfant qui est en toi pour devenir c'qu'on t'a dit d'etre.
Répondre