.
Ouais enfin si on retourne le problème :
Imaginons qu'on ait prêté Grandin à Montpellier et qu'il donne la même interview, on trouverait ça quand même plutôt normal ...
Jemaa n'arrive pas à s'intégrer dans le jeu Caennais, le statut de joueur prêté n'est jamais évident, mais ça reste quand même un International qui a montré l'année dernière qu'il avait un niveau correct (en tout cas suffisant pour jouer à Caen). S'il avait pu jouer tous les matchs depuis le début de la saison on pourrait peut-être avoir un avis (presque) définitif sur la question, mais là je le considère juste comme un joueur un peu perdu, qui n'a pas encore 'compris' le jeu de son équipe.
Imaginons qu'on ait prêté Grandin à Montpellier et qu'il donne la même interview, on trouverait ça quand même plutôt normal ...
Jemaa n'arrive pas à s'intégrer dans le jeu Caennais, le statut de joueur prêté n'est jamais évident, mais ça reste quand même un International qui a montré l'année dernière qu'il avait un niveau correct (en tout cas suffisant pour jouer à Caen). S'il avait pu jouer tous les matchs depuis le début de la saison on pourrait peut-être avoir un avis (presque) définitif sur la question, mais là je le considère juste comme un joueur un peu perdu, qui n'a pas encore 'compris' le jeu de son équipe.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- Be Conscious
- le retour de le Natza
- kainrijames
-
pascal francois
- Be Conscious
-
pascal francois
- jesperolsen
- jesperolsen
de toute manière il a aucune envie de rester à caen... quand j'ai lu le programme de match ( caen- lyon) il dit "espère m'améliorer afin de retourner plus fort dans le nord", il a peut etre envie de jouer le maintien après, tout....
Modifié en dernier par seube61 le 17 déc. 2007 19:22, modifié 1 fois.
- le retour de le Natza