gouffran c'est fait ???!!!
cabask a écrit :Guérin il avait pas été contrôlé positif à je ne sais quoi ?
Oui, avec Arribagé et Bardon, je crois.
EDIT : Pas Bardon, c'était Guérin, Sibierski, Dugarry, Pouget, Arribagé à la nandrolone.
Modifié en dernier par kitchman le 17 déc. 2007 17:59, modifié 1 fois.
- jesperolsen
- Simply the Best
INFO EXCLUSIVE STB 17/12/07 18H30:
De source proche de joueurs, Yoan Gouffran prolongera avec le SMC si le club et le joueur s'accordent sur une revalorisation substantielle du salaire de l'attaquant caennais.
Dans tous les cas, Yoan Gouffran n'a à ce jour plus aucune envie de signer au PSG au mercato d'hiver.
Voilà mes amis, vous avez la primeur de l'information sachant que mes rares détracteurs ne croiront cette information qu'un fois qu'elle sera dans l'EQUIPE mais on ne peut pas empêcher les moutons de suivre le chien.
Simply The Best
L'info continue
De source proche de joueurs, Yoan Gouffran prolongera avec le SMC si le club et le joueur s'accordent sur une revalorisation substantielle du salaire de l'attaquant caennais.
Dans tous les cas, Yoan Gouffran n'a à ce jour plus aucune envie de signer au PSG au mercato d'hiver.
Voilà mes amis, vous avez la primeur de l'information sachant que mes rares détracteurs ne croiront cette information qu'un fois qu'elle sera dans l'EQUIPE mais on ne peut pas empêcher les moutons de suivre le chien.
Simply The Best
L'info continue
Hahaha trop bien joue. Ils ont reussi a faire croire a Yo qu'on allait se maintenir, ils sont trop malins.
Maintenant tout le reste de l'equipe va arreter de faire semblant, Plante va recommencer a sortir n'importe comment, Thiam faire du petit bois, Deroin des passes pourries, etc... et on pourra redescendre en L2 tranquille.
On l'a echappe belle hein !
Maintenant tout le reste de l'equipe va arreter de faire semblant, Plante va recommencer a sortir n'importe comment, Thiam faire du petit bois, Deroin des passes pourries, etc... et on pourra redescendre en L2 tranquille.
On l'a echappe belle hein !
- pastis parisien
- Jon Machin
Simply the Best a écrit :INFO EXCLUSIVE STB 17/12/07 18H30:
Simply The Best
L'info continue
conclusion il se barre; le simplet ou le roi des pronos a parlé
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Simply the Best a écrit :INFO EXCLUSIVE STB 17/12/07 18H30:
Simply The Best
L'info continue
J'ai toujours été (et je suis) persuadé qu'il va rester à Caen au moins jusqu'au mois de Juin, et les résultats diametralement opposés entre Caen et PSG ces dernères semaines m'ont renforcé dans mon impression.
"Même dans la défaite on va chanter"
mon blog : http://kalou31.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;

mon blog : http://kalou31.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;

- jesperolsen
- Simply the Best
Pour ceux qui ne croiraient pas STB, je leur ferai seulement remarquer que voilà 15 jours, Gouffran faisait une gueule pas possible à la sortie du parc alors que samedi on l'a vu grand sourire dans les bras de Sorbon à la fin du match...
Y aurait-il eu quelque chose de changer en 2 semaines?
STB l'affirme...
Y aurait-il eu quelque chose de changer en 2 semaines?
STB l'affirme...