Ligue 1
- Jon Machin
c'est pas l'arrêt qui est énorme mais le tir qu'est naze, au lieu d'enrouler sa frappe il envoie un fax au gardien.kitchman a écrit :Oh l'arrêt !! Enorme !!!
Fini ! 2-2 ! Cool !
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Je vois bien Lyon gagner à Nancy le week-end prochain. Histoire de mettre les pendules à l'heure avec leur dauphin. Comme ils le font d'ailleurs depuis des années.
Notre chance. On recevra les nancéens après leur - probable et espérée - déconvenue contre l'ogre lyonnais. Bref, au meilleur moment.
Quand on mate le calendrier des autres équipes à notre niveau de classement, il est possible - après une victoire contre les Alscaciens - de se retrouver dans deux journées à la DEUXIEME PLACE !!!
Là, c'est garanti, on a des chances que l'on parle de nous !!
Notre chance. On recevra les nancéens après leur - probable et espérée - déconvenue contre l'ogre lyonnais. Bref, au meilleur moment.
Quand on mate le calendrier des autres équipes à notre niveau de classement, il est possible - après une victoire contre les Alscaciens - de se retrouver dans deux journées à la DEUXIEME PLACE !!!
Là, c'est garanti, on a des chances que l'on parle de nous !!
Cissé sale pute ; vas-y Ronald péte lui sa gueule!!!!!kitchman a écrit :Zubar qui fout une soufflante à Cissé !
Et en plus il cafte à Guerets en sortant que Zubar l'a engueulé !
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
-
pascal francois
- matt_bellamy37
C'est ce que je me disais hier, la trêve arrive au mauvais moment, on est bien physiquement, mentalement,... La trêve ve être un coup d'arrêt, sutout qu'elle ne nous réussi pas souvent!cabask a écrit :Ouais enfin, faut pas trop s'enflammer non plus Oligone.![]()
Y'aura la trève entre temps et de toute façon, il faudra déjà battre Strasbourg.
Renaitra de ses cendres
- bowieheroes
Je viens de regarder le calendrier de samedi prochain. Les 3 équipes devant nous (Bordeaux, Le Mans & Valenciennes) se déplacent respectivement à Sochaux, Marseille & Nice. En cas de succés face à Strasbourg on peut très bien finir 3è ou 4è de la phase aller !!!

Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed