gouffran c'est fait ???!!!

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Njord

#331 Message par Njord »

Yo a signé une prolongation /revalorisation de contrat cet été jusqu'en 2010.
Francky

#332 Message par Francky »

Bonjour,

quelle est cette info mysterieuse ? Info ou intox ?
matt_bellamy37

#333 Message par matt_bellamy37 »

Grosquick a écrit :Image
Je trouve que PF ressemble beaucoup à Jean claude Vandamme tout même :idea:
Renaitra de ses cendres
Simply the Best

#334 Message par Simply the Best »

Njord a écrit :Yo a signé une prolongation /revalorisation de contrat cet été jusqu'en 2010.

> Faux !
Il devait mais suite à l'affaire avec le PSG, il n'a rien signé du tout.
Gouffran est toujours sous contrat "Elite Pro" qui est différent du contrat "PRO" et celui-ci se termine en Juin 2009.

J'ai pu le constater dans la feuille de match Caen-OM où à ma grande surprise Gouffran était le seul "non pro" de l'équipe.
kitchman

#335 Message par kitchman »

nicobi

#336 Message par nicobi »

Si le PSG et Caen se sont mis d'accord pour un départ de Gouffran, ce qu'on appelle un accord de principe, il ne manquera à priori que la paraphe de yo; Donc à lui de voir s'il part à Paris pour la thune, ou s'il reste pour le challenge. En fait je pense qu'il va attendre patiemment que Paris recrute du lourd (Fred, Tiago ?) avant de s'engager.
Malherbe in a coma, I know, I know - it's really serious
Do you really think it'll pull through ?
cabask

#337 Message par cabask »

Mais Paris a déjà des bons joueurs. L'équipe sur le papier ça ne suffit plus. Y'a qu'à voir le classement du championnat...
@l1

#338 Message par @l1 »

ah bah beh hein !
Angus

#339 Message par Angus »

Tout dépend de la mentalité de Gouffran. Moi je peux comprendre qu'il souhaite rejoindre le PSG même dans la difficulté. Si c'est son club de coeur, pourquoi n'aimerai t'il pas le sauver, c'est un challenge aussi interressant que d'envoyer Caen en UEFA pour ne pas la jouer de toute façon l'année suivante.

Certains ici encensent Lucarelli, le joueur mythique de Livourne, qui, malgré sont énorme talent, a choisi de jouer en Serie B pour faire monter son club de coeur. Alors lui c'est un dieu et Gouffran est debile?

C'est sur au PSG Gouffran aura un meilleur salaire, mais est ce là pour lui le seul interêt? Je pense que non. Il fait ce qu'il veut, il a beaucoup donné à Caen, même si je serai déçu j'espère qu'il réussira ou il ira.
nicobi

#340 Message par nicobi »

cabask a écrit :Mais Paris a déjà des bons joueurs. L'équipe sur le papier ça ne suffit plus. Y'a qu'à voir le classement du championnat...

Evidemment, Paris peut se maintenir avec son effectif actuel, par contre il leur faut de sacrés baffes dans la gueule.
Malherbe in a coma, I know, I know - it's really serious
Do you really think it'll pull through ?
ajacques

#341 Message par ajacques »

Tout à fait du même avis qu'Angus. Je préfèrerais qu'il parte ailleurs mais si c'est ce qu'il veut, si c'est son club de cœur, comment lui en vouloir ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Akage

#342 Message par Akage »

Faire marche arriere a cause du classement de Paris, ca serait moins heroique, c'est clair.

M'enfin bon on verra quoi.
cabask

#343 Message par cabask »

Je sais pas mais "Club de Coeur" et "PSG" j'arrive pas à comprendre comment ça peut aller ensemble.
Marie

#344 Message par Marie »

Quand t'as grandi en banlieue parisienne, et compte tenu de l'absence de "concurrents" dans la région (en tous cas pas en élite), ça reste quand même le club de ton enfance et les premiers matchs auxquels tu te rends...
Boogotop

#345 Message par Boogotop »

Marie a écrit :Quand t'as grandi en banlieue parisienne, et compte tenu de l'absence de "concurrents" dans la région (en tous cas pas en élite)

C'est dommage cette extinction du Red Star !!!
Sometimes I put a tissue on my dick and pretend it's a ghost
Répondre