Abidbol a écrit :1) D'où que tu vois que c'était une question ?
2) Qui te dit que ce n'est pas mon double compte ?
Dans ce cas, tu t'es emmêlé les pinceaux... Mais c'est Jarvis qui a raison, il n'est pas possible de signer un contrat dans un nouveau club en dehors des périodes de transfert, à l'exception d'un joueur en fin de contrat, dans les 6 mois qui précèdent l'expiration.
Il y a un accord sur les conditions mais un contrat ne serait de toute façon pas valable dans le cas de Gouffran.
Si Diané voire Frau font le chemin inverse, ça peut-être interessant pour le club.
S'il n'y a pas de condition et qu'il s'agit d'un "simple" transfert à moins de 5 millions d'euros, on pourra dire que Fortin couche avec les parisiennes...
Le Chevreau a écrit :De toute façon, si Le Guen et/ou Cayzac dégagent il ya fort à parier que les plans de recrutements du PSG vont changer... Tout ce qui manque c'est une petite défaite de Paris lors du prochain match et hop gouffran reste parmi nous!
Etant donné que Paris va perdre à Saint Etienne dimanche prochain, il est fort probable que Le Guen ne passe pas l'hiver à Paris (peut être un retour à Rennes ???, ce n'est qu'une spéculation sans fondement de ma part, car Guy Lacombe semble bien placé pour reprendre les rennes du club breton).
Pour ma part je suis persuadé que Yoan va rester à Caen, au moins jusqu'en juin (ce n'est que mon sentiment perso et mon souhait).
Le Chevreau a écrit :De toute façon, si Le Guen et/ou Cayzac dégagent il ya fort à parier que les plans de recrutements du PSG vont changer... Tout ce qui manque c'est une petite défaite de Paris lors du prochain match et hop gouffran reste parmi nous!
Etant donné que Paris va perdre à Saint Etienne dimanche prochain, il est fort probable que Le Guen ne passe pas l'hiver à Paris (peut être un retour à Rennes ???, ce n'est qu'une spéculation sans fondement de ma part, car Guy Lacombe semble bien placé pour reprendre les rennes du club breton). Pour ma part je suis persuadé que Yoan va rester à Caen, au moins jusqu'en juin (ce n'est que mon sentiment perso et mon souhait).
Et là le problème qui se pose est : vaut-il mieux vendre Gouffran en janvier et récupérer des sious ou alors le garder au risque de le voir partir pour rien cet été ?