Spirale infernale : Quand est-ce que Caen va gagner ?

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Est-ce que Malherbe va bientôt retrouver la victoire ?

Oui, Malherbe va bientôt gagner.
8
27%
Non, ses adversaires vont continuer de perdre.
22
73%

Nombre total de votes : 30

Amrith

Spirale infernale : Quand est-ce que Caen va gagner ?

#1 Message par Amrith »

Jour de Foot, France 2 Foot... Après Bordeaux, Lens, Paris, Lyon, voilà Rennes hier ; Caen n'a toujours pas gagné mais c'est Rennes qui a perdu. Que faire pour arrêter cette spirale infernale ?
JJ

Re: Spirale infernale : Quand est-ce que Caen va gagner ?

#2 Message par JJ »

Amrith a écrit :Jour de Foot, France 2 Foot... Après Bordeaux, Lens, Paris, Lyon, voilà Rennes hier ; Caen n'a toujours pas gagné mais c'est Rennes qui a perdu. Que faire pour arrêter cette spirale infernale ?

Gagner à Metz!
UL!
M.O.P

#3 Message par M.O.P »

Ayé Claire Chazal vient de le dire :lol:
I need to be myself, I can't be no one else.
fabskywalker

#4 Message par fabskywalker »

Même constat, maintenant c'est pas plus mal.
Même si on gagne pas, on prend 3 points au classement.
On parle pas de nous, on reste des petits, comme ça on sera en ligue des champions dans la plus grande surprise générale (smilie qui rêve).
vince1450

#5 Message par vince1450 »

Comme dis Dumas on joue dans l'ombre pas grave on s'en branle des journaleux qui se branle sur Paris et consorts :twisted:
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!

http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
Abidbol

#6 Message par Abidbol »

Comment c'est relou les discours de province à deux balles !
Be Conscious

#7 Message par Be Conscious »

comment c'est relou les caennais expatriés qui se prennent pour des parisiens !
VOUS ME FAITES TOUS ET TOUTES CHIER
Abidbol

#8 Message par Abidbol »

Je poste depuis Caen, Charlot.
matt_bellamy37

#9 Message par matt_bellamy37 »

Depuis trop longtemps :lol:

it's a jok :wink:
Renaitra de ses cendres
Abidbol

#10 Message par Abidbol »

Cette blague carembar m'a fait rire, je suis dépité.
dalton15

#11 Message par dalton15 »

Amrith a écrit :Jour de Foot, France 2 Foot... Après Bordeaux, Lens, Paris, Lyon, voilà Rennes hier ; Caen n'a toujours pas gagné mais c'est Rennes qui a perdu. Que faire pour arrêter cette spirale infernale ?

C'est sur que contre Lens on a pas gagné, à moins que le but de Sorbon compte double ?

edit : Par contre j'ai entendu trois fois aujourd'hui que Valenciennes avait gagné 3-0 contre Caen, alors que le match à eu lieu il y a plus d'un mois !
"Même dans la défaite on va chanter"

mon blog : http://kalou31.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;

Image
cabask

#12 Message par cabask »

VA est la dernière équipe à nous avoir battus.
Amrith

#13 Message par Amrith »

dalton15 a écrit :

C'est sur que contre Lens on a pas gagné, à moins que le but de Sorbon compte double ?

edit : Par contre j'ai entendu trois fois aujourd'hui que Valenciennes avait gagné 3-0 contre Caen, alors que le match à eu lieu il y a plus d'un mois !

C'est vrai mais on a plus parlé de la contre-performance des lensois que de la performance des caennais.
bigdudu

#14 Message par bigdudu »

Une victoire contre Strasbourg avec une troisième place en prime ... si on n'a pas gagné là, on ne gagnera jamais.
Akage

#15 Message par Akage »

Faut pas le prendre pour vous les gars, c'est pas contre Malherbe tout ca. C'est juste dans la logique des choses, c'est le resultat du catastrophisme ambiant, de la terreur methodiquement appliquee par les medias et ce dans tous les domaines, ce negativisme omnipresent qui fait qu'on a peur de se faire aggresser en sortant de chez soi, qu'un meteorite nous tombe sur la tete, qu'un pterodactyle nous chie dessus... et que Maherbe perde un match.

Voila c'est ca. C'est que la defaite, c'est vachement plus vendeur que la victoire, comme la maladie s'ecoule mieux que la sante, qu'on denombre plus volontiers les morts que les naissances au JT, qu'on nus montre plutot les bagnoles explosees sur le bord de la route que la reproduction des herissons qui la peuplent.

Donc voila, pour nous entretenir dans ce climat de peur et d'instabilite, on ne dit pas Caen a gagne, mais Lyon a perdu. C'est hachement plus tragique. Ca fait plus peur, alors je defonce mon temps de cerveau disponible en matant des pubes pour assurances vie, et je craque mon pouvoir d'achat en bombes lacrymo.

Akage, je suis persuade qu'un mec vit dans mon placher !

(Et t'facons moi ca me convient, quand on tourne les phrases comme ca c'est pas nous qui sommes des losers, mais bien ces grosses branques de Rennaises et autres. Qu'on continue a leur mettre des volees, ce qu'en feront France 2 et L'eq****, on s'en tape un peu quand meme)
Répondre