Ligue 1
- David Watts
Et tu l'avais vu du parcage visiteur !Njord a écrit :Rendons à cécé ce qui lui est du, c'est lui qui d'un tacle magistral (et desespéré) détourne le tir de Thomert sur la barre.
Bravo cédric t'es le meilleur!!!
On ne peut pas lui ôter ces qualités de vaillance ,mais force est de constater qu'en première mi-temps,Hengby était pas loin d'être à la rue.
Mouais passé plusieurs fois, mais souvent seul a défendre, flo et gomis étaient quand même plus dans le dur que proment et elu.
Sinon pour ton information jarvis, je l'ai vu dans le résumé de jour de foot, et pas des tribunes. Par contre j'ai beuglé hors-jeu avant même que pagis ne pense à armer sa frappe.
Sinon pour ton information jarvis, je l'ai vu dans le résumé de jour de foot, et pas des tribunes. Par contre j'ai beuglé hors-jeu avant même que pagis ne pense à armer sa frappe.
- David Watts
Si jamais quelqu'un dispose d'un lien de qualité pour Sop Cast pour Bordeaux OM ce soir, ce serait bien qu'il le partage. En effet, les liens donnés sur live-foot/forum.be ne marchent pas toujours.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
- David Watts
RojaDirecta est un site pas mal du tout pour ça
Il y a le match en Roumain, ça change du chinois ou de l'arabe...
Il y a le match en Roumain, ça change du chinois ou de l'arabe...
http://atdhe.fr/20.html" onclick="window.open(this.href);return false;
J'ai ça, si vous voulez...
Edit : but déjà!!!
J'ai ça, si vous voulez...
Edit : but déjà!!!
Modifié en dernier par furynx le 16 déc. 2007 20:56, modifié 1 fois.
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
-
pascal francois
Le mien, ya même pas besoin de tv antsjarvis2 a écrit :J'ai un lien tv ants qui est bon:
[url]tvants://www.p2psports.cn/tvants/?k=ad0e8565cb543671fa1d70e7eb82cc97[/url]
Le scandale du calendrier