Suivre Malherbe à la télé l'an prochain...
- The Return of Den Boer
- The Return of Den Boer
The Return of Den Boer a écrit :bah passe chez wam, c'est le seul truc que je peux faire
foot + est impiratable (à moins que j'ai raté un épisode car je suis plus trop le "hacking")
Putain, t'invites des mecs qui sont à 10 000 bornes en sachant qu'ils ne viendront pas, mais quand c'est des voisins y a plus personne.
- The Return of Den Boer
- François de Malherbe
- The Return of Den Boer
- François de Malherbe
The Return of Den Boer a écrit :mais passes faire un poker te dis-je , ma proposition tient toujours
et amenes un ballon si tu veux , j'habites au pied d'un terrain avec des buts, on se fera des tirs et tout si tu veux
Mais une coinche bon dieu, une coinche ! Qu'est ce que tu te bourres le mou avec ce jeu de tocard imposé par une campagne marketing à deux balles.
....ça ne sera pas Eurosport en tout cas 
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
- Jon Machin
Abidbol a écrit :The Return of Den Boer a écrit :mais passes faire un poker te dis-je , ma proposition tient toujours
et amenes un ballon si tu veux , j'habites au pied d'un terrain avec des buts, on se fera des tirs et tout si tu veux
Mais une coinche bon dieu, une coinche ! Qu'est ce que tu te bourres le mou avec ce jeu de tocard imposé par une campagne marketing à deux balles.
et le tarot, hein ? t'y a pensé au tarot ?
qu'est ce que c'est que ces branques qui boivent du whisky coca en jouant au poker ?
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- The Return of Den Boer
Abidbol a écrit :The Return of Den Boer a écrit :mais passes faire un poker te dis-je , ma proposition tient toujours
c'est quoi une coinche ?
c'est comme ça que vous appelez la manille , vous autres peuplades de Basse Normandie ?
Nan mais sinon le texas old'em j'en ai fait un à 3 ya environ 2 mois et j'avais bien aimé c'est pour ça
j'aimerais faire ça avec un semi-professionnel style Karlito car je suis pas sûr qu'on ait respecté toutes les règles mais bon
"Putain mais la non-beauté du forum."
Pas tout à fait, mais pour le principe c'est une variante de la belote, où dans un premier temps le jeu consiste à annoncer les points que tu vas faire (toutes les cartes sont distribuées). L'atout est determiné par l'enchère la plus haute.
Exemple : les équipes c'est Moi et Jon, toi t'es avec FdM.
J'annonce 90 pique.
Den Boer : 100 Carreaux.
Jon 110 coeur.
FdM : Je passe;
Moi (comme j'ai deux coeurs et un as je renchéris) : 120 coeurs.
Den Boer : Je passe
Jon : c'est bon
FdM : "C'est parti".
L'atout est donc coeur, et on doit faire 120 points selon les règles usuelles de la belote.
A la fin on vous tole.
Exemple : les équipes c'est Moi et Jon, toi t'es avec FdM.
J'annonce 90 pique.
Den Boer : 100 Carreaux.
Jon 110 coeur.
FdM : Je passe;
Moi (comme j'ai deux coeurs et un as je renchéris) : 120 coeurs.
Den Boer : Je passe
Jon : c'est bon
FdM : "C'est parti".
L'atout est donc coeur, et on doit faire 120 points selon les règles usuelles de la belote.
A la fin on vous tole.