gouffran c'est fait ???!!!
Gouffran restera à Caen au moins jusqu'en Juin, le reste n'est que spéculation.
"Même dans la défaite on va chanter"
mon blog : http://kalou31.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;

mon blog : http://kalou31.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;

- David Watts
François de Malherbe a écrit :On parle de Fred à Paris, un signe de plus que le dossier Gouffran se refroidit ?
J'espère aussi mais Leguen semble vouloir jouer en 4/3/3 comme quand il était à Lyon, puisqu'il veut aussi Tiago ou Gourcuff. Il n'a que Arnaud comme aillier droit donc Gouffran lui serait très utile pour ça.
Mais ça ferait cher ces 3 joueurs en même temps.
C'est pour ça qu'il veut des prêts de la part de la Juve et du Milan AC
"Même dans la défaite on va chanter"

- David Watts
- Jon Machin
François de Malherbe a écrit :On parle de Fred à Paris, un signe de plus que le dossier Gouffran se refroidit ?
Gouffran à Paris , c'est fait . Rhôôôôôô !!!! combien de fois faudra le dire ?
c'est fait et basta.
Modifié en dernier par Jon Machin le 15 déc. 2007 12:09, modifié 1 fois.
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- François de Malherbe
David Watts a écrit :François de Malherbe a écrit :On parle de Fred à Paris, un signe de plus que le dossier Gouffran se refroidit ?
J'espère aussi mais Leguen semble vouloir jouer en 4/3/3 comme quand il était à Lyon, puisqu'il veut aussi Tiago ou Gourcuff. Il n'a que Arnaud comme aillier droit donc Gouffran lui serait très utile pour ça.
Mais ça ferait cher ces 3 joueurs en même temps.
Qu'il nous fasse pas chier, il a Frau et Diané, c'est suffisant comme alternatives au poste d'aillier droit !
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
-
pascal francois
Jon Machin a écrit :François de Malherbe a écrit :On parle de Fred à Paris, un signe de plus que le dossier Gouffran se refroidit ?
Gouffran à Paris , c'est fait . Rhôôôôôô !!!! combien de fois faudra le dire ?
c'est fait et basta.
NON NON NON
LET'S DANCE...
- pascalnouma
- David Watts
pascalnouma a écrit :Encore évoqué dans l'équipe ce matin comme une quasi certitude. Faut arrêter un peu!
Sur RMC, après le match d'hier, Francky disait que l'accord était trouvé entre les deux clubs et que seul Gouffran pouvait encore décider de son départ, et il apparait qu'il est moins chaud qu'il y a quelques semaines (mais il était alors très très chaud) alors wait and see...
- vinnie jones
-
Le Chevreau
Bonjour Chevreau. Bienvenue dans le troupeau.
1) Soit l'accord est signé, dans ce cas Cayzac ou pas Cayzac, le contrat dit être respecté.
2) Si Gouff dit qu'en fait il préfère attendre avant d'aller au PSG, j'imagine l'accueil qu'il va recevoir une fois rendu à Paris.
3) Il faut absolument que les journalistes de Foot + cessent de l'interviewer pendant la mi temps, alors qu'on a des gars qui s'expriment fort bien, on a le droit à trois phrases niveau 6ème, et j'en ai honte pour Malherbe.
1) Soit l'accord est signé, dans ce cas Cayzac ou pas Cayzac, le contrat dit être respecté.
2) Si Gouff dit qu'en fait il préfère attendre avant d'aller au PSG, j'imagine l'accueil qu'il va recevoir une fois rendu à Paris.
3) Il faut absolument que les journalistes de Foot + cessent de l'interviewer pendant la mi temps, alors qu'on a des gars qui s'expriment fort bien, on a le droit à trois phrases niveau 6ème, et j'en ai honte pour Malherbe.
- David Watts