ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Guigui a écrit :Ben oui, c'est la culture même asiatique de la violence au cinoche. On montre du sang pour faire jubiler. Perso je fais parti des amateurs qui connaissaient pas ça avant d'avoir vu Kill Bill, mais ptêt que Natza peut développer un truc intéréssant.
sans nier le talent du camarade zoranien Natza, je crois que cela est plutôt dans les cordes d'un Akage et peut-être même d'un Blanchard.
Photo tiree de Wii Have A Problem, site qui recense toutes les catastrophes causees par la Wii, son pad (enfin surtout la premiere version de straps) et ses joueurs inconscient. C'est, je pense, vieux comme le monde mais je viens de le decouvrir.
Euh ... ça sent quand même un peu la photo truquée non ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.