Sans oublier Olivier Bogaczyk... qui avait à la fois la vitesse de Stéphane Moreau, le sens du but de Seyni N'Diaye et la présence de Christophe Horlaville...
écoute, lors de cette calamiteuse saison, je trouve que c'était un des seuls à se battre et à se donner à fond systématiquement. ça ne fait pas de lui un grand attaquant mais ça le préserve d'être dans le lot des chêvres en dessous de lui, où Mercorela et Bajkusa jouent à pierrre feuille cisaux.
D'ailleurs, il nous sort un hat trick contre Angers qui nous sauve plus ou moins non?
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Pas loin.
C'est son but à Beauvais le match précédent qui nous sauve un peu, et il marque l'un des 4 buts contre Angers le week-end suivant (avec titi sur pénal et un doublé de Cyrille).
tite-live a écrit :Pas loin. C'est son but à Beauvais le match précédent qui nous sauve un peu, et il marque l'un des 4 buts contre Angers le week-end suivant (avec titi sur pénal et un doublé de Cyrille).
Raaah ces communistes, toujours prêts à réécrire l'histoire ...
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
c'est vraiment idiot de dire ca! J't'en trouve des tonnes des joueurs plus mauvais que korr et puis le mec de ouistreham c'est un rageur degouté de n'avoir jamais etait pro. Kor sarr nous a bien aidé a une epoque alors ouais t'etais ptet pas encore supporter de malherbe parce qu'on etait en ligue 2 depuis un baille mais korr sarr est un mec qui a joué chez nous et nous a rendu pas mal de service.
Ce qu'ils appellent devenir adulte c'est commettre l'adultere, tromper l'enfant qui est en toi pour devenir c'qu'on t'a dit d'etre.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
J'sais pas moi, c'est un pote qui m'en a parlé. Apparemment il joue mal en plus. La honte.